Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
cet article relayé par le crif, montre bien comment l'amalgame antisioniste/antisémite, entre autres, est entretenu par les médias (au moins, la communauté, au plus) juifs...

J'ai pas cliqué, déjà en voyant dans le lien "la puanteur antisémite de Pink Floyd", ça doit annoncer du lourd.

J'ai cliqué.

En bas de l'article y a écrit... "notre site est dans une situation financière grave, le moindre don, peut nous aider." :diable:

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 20:25:29 ]

Ils ont qu'à vendre des DVD à 40 euros et se faire payer en liquide, comme tout le monde! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation de ludwigh :

bha ça reste un site juif hein ! :-D

Hors sujet :
alors voilà... vanne à la con basée, comme souvent en humour, sur les stéréotypes et les caricatures OU antisémitisme primaire et nauséabond "rappelant les pires années de l'histoire ? re:-D
Citation :

j'ai pas cliqué.
mais au moins ça a le mérite de ne pas être déduit direct des impôts comme Libé etcaetrera :diable:
:volatil:icon_facepalm.gif
ahem j'ai cliqué ok j'assume ma connerie honte sur moi 6 pieds sous terre etc
bon je me tais :fleche:

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 20:48:09 ]

Citation de a_meursault :

Hors sujet :

Tu sais ce qui attend les bêtes immondes comme toi, hein, tout le gouvernement va te tomber dessus et la licra va te foutre en prison, ignoble et répugnant avatar de Goebels ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 21:22:30 ]

Citation de intram :

ahem j'ai cliqué ok j'assume ma connerie honte sur moi 6 pieds sous terre etc
bon je me tais :fleche:

pourquoi il faudrait pas cliquer au fait !? lapin compris !

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 21:25:41 ]

Hors sujet :
ha je n'ai pas dit ça, hein? :-D
disons que le titre qu'on peut lire dans le lien est tourné de manière suffisamment grossière pour (avoir la flemme de creuser) ne pas y accorder des masses de crédit d'emblée comme ça, et puis
dans l'idée c'est que l'appel au dons marque le statut d'indépendants, et que sans réfléchir de ma part, c'était l'occasion d'en rajouter une couche par rapport à l'état de la presse dite "officielle" en général. mais bon je dois être trop pessimiste de nature, c'est pour ça...
ça faisait un peu partie du but de la manœuvre, cet article est relayé sur le site du CRIF... c'était pour montrer un peu la logique du truc...