Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Mais sinon j'adorerais qu'on prenne dans sa conférence des extraits qui puent... Je répète, je suis peut être mal comprenant mais j'ai rien entendu qui me froisse. On dirait que c'est impossible.

Peux-tu comprendre qu'on est nombreux içi je pense à avoir bouffé des km de vidéos de Soral et ce bien avant que tu nous l'ordonnes. Tu crois que t'es le seul à te faire un avis sur pièce ? Prétentieux ! Et tes propos ("soit vous regardez ma vidéo soit vous êtes des nuls qui parlez sans savoir") sont sournois. Normal qu'on ait envie de te troller.
Ces vidéos, je les regarde plus simplement parce que j'en ai vu bien assez. Le fond du discours n'est pas intéressant, les propos sans queue ni tête. Ses alliances et manœuvres sont beaucoup plus révélatrices.

je sais pas trop quoi foutre avec ce genre de mec... soral, dieudo... même ramadan... j'ai l'impression de me retrouver devant le paradoxe du menteur, sauf qu'il ne dit pas "je mens"... ce qui constitue un double paradoxe :-D évidemment qu'il dit des vérités, des évidences... mais il y a des malaises des "je mens" implicites sur le fond, et des relents très désagréables où homophobie et misogynie prennent lieu et place du bon vieux racisme... je supporte pas la façon dont ils parlent des homos, des femens, etc...
vieil adage du diviser pour mieux régner.
Les analyses/critiques de Soral sur la farce journalistique ne sont pas infondées. ça,je lui retire pas :oops2:

C'était un des sujets principaux. Avec les analyses/critique sur le " gouvernement Vals "... redface2 Sur la chasse à l'homme surtout.

Greggreg, non, je ne t'ordonne rien, regaaarde-moi bien dans les yeuuux, tes paupières sont louurdes, louuuurdes... icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Grand nawak ici... France-Afrique,panafricanisme, anti-sionisme, religiosité, mouvements islamistes, islamisation, guerre de religion..
Et c'est pas un sketch au dixième degré :oops2:

Publiée le 5 févr. 2014

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 10:15:42 ]

je suis tombé sur cet article ce matin, ça m'a un peut fait frémir. qu'est-ce que vous en pensé

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Que nos pretendues elites, a force de procrastiner et ne pas remplir leur role, ont ouvert la porte a la republique des idiots du village...:oops2:
Citation :
Cet après-midi, les intervenants catholiques et musulmans ont toutefois insisté sur deux choses :

Ils ne veulent plus être qualifiés de réac’ ou d’extrémistes, parce que leur combat est « évident » et « universel » ;
OK, ils marchent ensemble sur ce coup, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont potes pour autant. Un peu comme dans une coloc’ où chacun a besoin de l’autre pour payer son loyer.
Béatrice Bourges – qui s’est fait connaître à la tête du « Printemps français » – a d’emblée exprimé le mot d’ordre :

« Il faut faire des alliances. »

Pour faire le nombre, pas plus. Ahmed Miktar et Nabil Ennasri ont invoqué l’intérêt commun pour justifier leur présence. Il y a un contexte particulier, donc ils mettent provisoirement de côté les clivages idéologiques. L’abbé Guillaume de Tanoüarn a explicité :

« [si] les gens commencent à ressentir quelque chose au-delà des grands clivages entre chrétiens et musulmans, c’est parce qu’on touche à l’évidence “je suis un garçon, je suis une fille”. Si même cette identité là, on nous la vole, que nous reste-t-il ? Rien. »
Albert Ali a voulu tout résumer à sa manière. Il s’est donc totalement lâché :

« Si on accuse Alain Escada [secrétaire général de Civitas, ndlr] d’être un croisé anti-islam, je préfère que mon fils puisse continuer les croisades avec lui, virilement et avec son armure, plutôt qu’il se retrouve dans un bar LGBT au fin fond de Paris [...] Sauvegardons l’humanité. »

ben les Homosexuelles vont peut être faire arrêter ces guerres de religions inutiles. :oops2:
Ca serait quand meme assez lol de voir une bande de croises franchouillards en armure d'epoque debarquer a Tel-Aviv...:oops2: