Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
x
Hors sujet :
oui j'avais compris, mais un peu tard:-D c'est pour ça que je me suis à moitié repris ensuite...(fatigue)
peut être aussi parce que je n'ai pas assez creusé pour être plus précis, j'avoue

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 22:26:18 ]

il y a une tension palpable tout de même...

J'ai pas tout compris. Cette bagnole est moche ( là, oui )... Et? C'est pas des journalistes qui font leur taf?

eek

BFMTV Pourquoi y fâchent ces gens?

Bfm, des journalistes ? :oops2:
Des Techniciens? :oops2:

Maintenant que le calme est revenu, :

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 17:50:13 ]

Soral cause de Dieudonné entre autre...

Meeerde! J'ai encore rien trouvé comme maladie de cerveau... Je dois être mal-comprenant.https://www.youtube.com/watch?v=u_MHWpD7wcA

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Tiens, pas de réactions aux propos de l'avocate Isabelle Coutant-Peyre.... :oops2:

Citation :
Associée de Jacques Vergès et intéressée par les causes politiques, elle est depuis 1984 l'avocate du terroriste Ilich Ramírez Sánchez, dit « Carlos », condamné à perpétuité. En 2001, elle épouse ce dernier sous le rite musulman

Citation :
Elle défend notamment Roger Garaudy — elle a dirigé la revue À Contre nuit2 — et le militant nationaliste breton Alain Solé3. En 2008, elle défend également Kémi Séba et, en 2009, Youssouf Fofana, le chef du « gang des barbares » lors de son procès qui s'ouvre le 29 avril 2009 à Paris. Toutefois elle est récusée par Fofana le 20 mai ; celui-ci, selon un blog journalistique, aurait demandé : « Coutant-Peyre… Peyre c’est juif, non ? », avant de poursuivre : « On veut déjà me tuer… Donc, je ne vais pas m'entourer de gens comme ça ».

Citation :
En 2012, elle assiste le père de Mohamed Merah qui porte plainte contre X pour le meurtre de son fils, abattu par le RAID5.

Citation :
En 2013, elle annonce qu'elle a été engagée par le ministère de la culture iranien afin d'envisager des poursuites contre les productions cinématographiques hollywoodiennes hostiles au régime iranien. Cette démarche vise principalement le film Argo.
Définitivement quelqu'un de hautement respectable quoi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Je trouve que ça se discute ( après écoutage minutieux bien sûr mrgreen ).