Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 248 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5031
x
Hors sujet :
oui j'avais compris, mais un peu tard:-D c'est pour ça que je me suis à moitié repris ensuite...(fatigue)
peut être aussi parce que je n'ai pas assez creusé pour être plus précis, j'avoue

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 22:26:18 ]

5032
https://www.youtube.com/watch?v=hUyLOg8W_8M
il y a une tension palpable tout de même...
5033

J'ai pas tout compris. Cette bagnole est moche ( là, oui )... Et? C'est pas des journalistes qui font leur taf?

eek

BFMTV Pourquoi y fâchent ces gens?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5034
Bfm, des journalistes ? :oops2:
5035
Des Techniciens? :oops2:
5036

Maintenant que le calme est revenu, :

https://www.youtube.com/watch?v=_Hb6FMhsJfE

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 17:50:13 ]

5037

Soral cause de Dieudonné entre autre...

Meeerde! J'ai encore rien trouvé comme maladie de cerveau... Je dois être mal-comprenant.https://www.youtube.com/watch?v=u_MHWpD7wcA

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5038
Tiens, pas de réactions aux propos de l'avocate Isabelle Coutant-Peyre.... :oops2:

Citation :
Associée de Jacques Vergès et intéressée par les causes politiques, elle est depuis 1984 l'avocate du terroriste Ilich Ramírez Sánchez, dit « Carlos », condamné à perpétuité. En 2001, elle épouse ce dernier sous le rite musulman


Citation :
Elle défend notamment Roger Garaudy — elle a dirigé la revue À Contre nuit2 — et le militant nationaliste breton Alain Solé3. En 2008, elle défend également Kémi Séba et, en 2009, Youssouf Fofana, le chef du « gang des barbares » lors de son procès qui s'ouvre le 29 avril 2009 à Paris. Toutefois elle est récusée par Fofana le 20 mai ; celui-ci, selon un blog journalistique, aurait demandé : « Coutant-Peyre… Peyre c’est juif, non ? », avant de poursuivre : « On veut déjà me tuer… Donc, je ne vais pas m'entourer de gens comme ça ».


Citation :
En 2012, elle assiste le père de Mohamed Merah qui porte plainte contre X pour le meurtre de son fils, abattu par le RAID5.


Citation :
En 2013, elle annonce qu'elle a été engagée par le ministère de la culture iranien afin d'envisager des poursuites contre les productions cinématographiques hollywoodiennes hostiles au régime iranien. Cette démarche vise principalement le film Argo.
5039
Définitivement quelqu'un de hautement respectable quoi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5040

Je trouve que ça se discute ( après écoutage minutieux bien sûr mrgreen ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.