Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Mais puisqu'il dit justement que Soral n'est PAS comme certains le disent... :oops2:
x
Hors sujet :
Et puis attention, si tu le contredis quand il s'efforce de dire comme toi ça va mal se finir là, pire encore que de taper "google" dans "google", genre il va nous faire un court-circuit et demain ses clients vont le retrouver la bave aux lèvres et le doigt pointé vers l'écran affichant la page d'accueil d'Amazon en répétant compulsivement "maiiiiison, maiiiiison". :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

c'est sur que si tu prends son discours au 1er degré...Le fait qu'il fut membre du fn et ou qu'il ait partagé son local avec serge ayoub alias batskin n'éveille pas un doute chez toi ?

Il a pris ses distances, je crois... Mais sinon j'adorerais qu'on prenne dans sa conférence des extraits qui puent... Je répète, je suis peut être mal comprenant mais j'ai rien entendu qui me froisse. On dirait que c'est impossible. Bon.

Citation :

le début le milieu la fin.

mrgreenVoilà.

Mais en détail, ça donnerait quoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est vrai que comme il ne propose pas de foutre les arabes à la Seine, il ne peut pas être d'extrême droite. Merci de m'avoir corrigé. Comme quoi une quinsène d'années de lectures diverses sur le sujet ne permettent pas toujours de bien reconnaitre un discours d'extrême droite d'un propos égalitariste et réconciliationnaire.
Tout le monde se trompe sur Soral. En vrai il est fouriériste.
J'adorerais avoir une vie comme la tienne qui me permette de passer 45 minutes à exercer mon esprit critique pour qu'il soit aussi vif et puissant que le tien. Malheureusement j'ai des choses bien moins passionantes à faire.

icon_sommeil.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Mais bon, oui, la réaction quenelophobe d'une énorme partie du politomédiatique pourrait laisser à penser qu'il vaudrait mieux qu'il soit repeint en croque-mitaine extrémiste mangeur d'enfants juifs et toussa...

Plutôt qu'un mec qui cause des grandes arnaques que de + eu + de gens soupçonnent... Ceux-là même qui quenellent... Et sont repeints de la même couleur.

Mais ça doit être le syndrome complotiste, forcément, on serait débiles de checher plus loin, hein?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

l'analyse d'une situation donnée ne mène pas forcément aux mêmes conclusions pour tout le monde.
autrement dit, c'est pas parce qu'il dénonce des faits réels que cela légitime son idéologie.

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 21:43:47 ]

Soral, dans ce que j'avais entendu il était très cariatural sur les juifs. pour le coup, je l'ai jamais pris au sérieux là dessus (c'est trop gros).

Par contre, sur les homos, les femmes, voir les hommes pas virils comme lui, il a l'air bien plus sérieux et bien plus génant de fait.
Et il me semble qu'il utilise pas mal de mots genre "pédaleé, "tapette" et autre pour parler des gens qu'il n'aime pas.

Après, c'est de mémoire, d'après de vieilles vidéos. j'ai pas fait une étude approfondi de son point de vue là dessus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.