Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Comme c'est sur la partie blog du site, c'est peut être en accès libre. Chez moi ca fini par :

Citation :
Il faut de notre côté rester attentif à ce que la critique sociale telle qu’elle est reçue par nos auditoires et lecteurs ne devienne pas suspension sans fin du souci des faits.
ok je l'ai en entier donc.:bravo:
chez moi aussi

très bon cet article!

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de samy :
très bon cet article!

Comme attendu, une magnifique tempête de merde dans les commentaires. Ca vole un peu plus haut que sur Rue89, mais c'est quand même pas fameux. Faut vraiment que j'arrête de lire ces trucs.icon_facepalm.gif
c'est l'avantage de ne pas être abonné, on a pas accès aux commentaires:-D:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

d'ailleurs y'en a beaucoup qui commente pas l'article en lui-même, signe qu'il ont pas du comprendre grand chose. J'avoue qu'il est corsé quand même.

@samy dread : si si tu dois les avoir les com, il faut cliquer sur "commentaires" en haut de la page.

Mais tu devrais pas y aller. J'en reviens, c'est l'enfer.

x
Hors sujet :
Cest un des gros pints forts de MP, les commentaires ne sont visibles que si tu décides d'aller les voir.

J'avoue que j'ai lu quelques phrases plusieurs fois pour etre sur. Mais au final c'est assez bien expliqué, même pour quelqu'un qui n'a aucune notion de SH.

Même moi, j'ai compris. redface2

J'ai tiqué sur deux trucs. Dieudonné plaisante parfois lourdement sur les chambres à gaz... Parce que justement il ne les nie pas.

Et aussi, ce que le type appelle " relativisme hyperbolique " assez pompeusement pourrait aussi bien s'appeler " méfiance absolue " dont on se demande bien d'où elle pourrait prendre source... facepalmfacepalm Et de faire du coup l'économie de tous les mensonges bien souvent meurtriers de nos gentils dirigeants depuis l'apparition de la presse ( et encore ici, on cause que de ceux qui furent révélés, sachant bien qu' y doit y en avoir des monceaux d'autres ). D'ailleurs, le 11/11 est un bon exemple: tout le monde sait, même les plus veaux de l'année, que la version officielle tient pas debout ( elle non plus mrgreen ) mais on a toujours pas de version plausible... Alors on peut bien se tirer mil ans sur la paille avec le " relativisme de mes choses ", mais il va encore s'empirer dans ce genre de circonstance.

Donc, c'est une bonne analyse bien tronquée. De ce bout de lorgnette, elle tient tout à fait la route. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.