Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

mrgreen

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Heuresment c est la journée du premier degré :-D

icon_rolleyes.gif

Indécrottables, ça s'appelle.

Même Galilée aurait rien pu.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Copernic non plus. Ni même Tacite ou Tertullien. C'est dire.
Citation de kumo :
Il ne s'en prend pas aux femmes, il s'en prend à certaines femmes des mouvements féministes qui pensent représenter toutes les femmes.

ouaip, il en veut aux gens qui font parti d'association qui militent pour dire "les femmes sont des êtres humains" ou "les homos sont des êtres humains" ou "les juifs sont des êtres humainsé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Le machisme à papa c'est son fond de commerce historique.

Ha tiens! Un ( mauvais ) argument! Les homos! Lui trouve que le mariage homo est un colifichet pour amuser les trois gogo ( vous? ) qui croient que le gouvernement de leur pays est de gauche et que très très peu d'homos sont concernés. Tant que les cons descendent dans la rue pour ça, aucun soucis à se faire pour ceux qui foutent vraiment la merde.

En effet, on le voit mal à la manif pour tous...Citation de : Djardin

Citation de kumo boy :

Non, y s'en prend aux fémmen. ( Moi, je les trouve cool, j'aime bien  mais ) Selon lui,si ces dames peuvent montrer leur saint et chier sur la tronche à Poupou sans qu'on les engueule dans les lieux de culte ( hors synagogue, fait-il remarquer ), les quenelles, elles, sont diligemment illégalisées et poursuivies avec la force d'un état soviétique pour ne pas dire  facho. ( Il considère que la Shoah est devenue une nouvelle religion avec ses lieux de culte, ses gourous/prêtres, ses cérémonies, son inquisition,... )

Moi, dès qu'on blasphème,  au mieux je sourie, au pire je m'en fous. Mais je trouve que ce doit toujours être possible ( non-négossiable ).

Et de deux!

Mais j'ai pas envie de passer mon temps à vous rétablir des radotages de faux journalistes, j'ai vraiment autre chose à faire.

Mon élan initial était: J'ai écouté ce truc, il m'a pas semblé malade ni raciste, ni antisémitisme ( on sait toujours pas la différence redface2 ), ni homophobe... Il a peu causé des dames, du coup, je peux pas dire... Après, si vous avez des avis argumentés ( bon, ça, c'est pour ceux qui peuvent bien sûr mrgreen , les autres, faites moins de bruit ), ça m'intéresse, si ça tombe, j'ai pas tout capté.

Citation de : Traumax

Ah mais je suis tout à fait d'accord, Soral dis des choses très vraies, qu'il est le seul a avoir le courage de dire. Il a un regard acéré et pointu sur la société, c'est vraiment salvateur.
Certains disent que c'est un camelot d'extrême droite dont la seule préoccupation est de faire fructifier son épicerie en racolant comme une pute à pas cher et en cachant aux yeux des idiots le fond de sa pensée sous une réthorique pseudo-marxiste à courte vue, mais je dis que ceux qui pensent ça ont tort et qu'ils feraient bien de se taper 1 h ou deux de ses séances de canapé rouge pour connaitre la vérité sur cet homme.

Huhu! Te voici bien mal renseigné. Pour une dernière fois pallier à ta paresse intellectuelle je consens à t'éclairer sur un point: Extrême droite, je pense pas. Bicoz il trouve ( lui mais pas la plus part des gens qu'il attaque ce me semble ) que la république c'est " tous égaux ". Que aucune communauté n'est reconnue ni n'a un pouvoir quelconque sur les autres. Que le deux poids/deux mesures pue du cul. Qu'aucun n'est meilleurs qu'un autres en fonction de ce qu'il est. Moi, je retrouve pas trop l'Ex-Dr. là dedans... Toi peut-être mais faut réviser ton appareil critique, il pourrait bien être rouillé. mrgreen

Hors sujet :

Et j'ai mis 3/4H, c'est le temps de concentration d'un élève de primaire, tu devrais pouvoir...?

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 20:15:51 ]