Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Le probleme avec les femmes, c'est que quand elles sortent de la cuisine... c'est pour faire le ménage.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le pire c'est quand elles sortent de la cuisine à Jupiter ! :colucheinside:

mrgreen

Citation de : sobotonoj

au fait Jackbrelle, j'attends toujours un exemple des trucs vachement pertinents sortis par msieur Soral dans la vidéo.

pour rappel, "égalité et réconciliation" : réconciliation selon Soral signifie alliance des prolos et des patrons. il ne faut pas oublier que Soral est un ancien coco, il s'est nourri de marxisme... mais sort de la merde.

et puis, les travailleurs et les patrons... français, hein. et ni féministes ni laïcs (à l'image de sa copine Fardia Belghoul pour qui les femmes sont en robe et pi c'est tout)

Bon, tu as l'air de savoir mieux que lui ce qu'il dit... bravo

Sans l'avoir écouté icon_bravo.gificon_bravo.gif

Tu es mûr pour être journaliste, toi aussi. icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

ben, j'ai vu son site, j'ai écouté pas mal de ses vidéos, je connais un peu son parcours, je vais pas me farcir sa énième vidéo qui va me révéler un Soral apaisé, revenu à l'authenticité révolutionnaire, ou du moins un chouia moins de parano.

donc non merci.

tu te farcis tous les discours de Copé, Hollande, Le Pen pour réviser ton opinion sur eux chaque jour ? non ? hé ben, moi pareil. on n'a qu'une vie.

Citation :

Tu es mûr pour être journaliste, toi aussi.

non, c'est pas du tout mon but. ceci dit, regarder toutes les vidéos de Soral n'est pas non plus un passage obligé du journalisme.

Citation :

tu as l'air de savoir mieux que lui ce qu'il dit.

non plus, je ne suis pas psychiatre non plus.

et tu n'as toujours pas répondu à ma très simple question.

Jackbrelle qui bascule sous nos yeux du coté de la Vérité, de l'Egalité et de la Réconciliation, c'est beau.

laissons-lui le temps de regarder une troisième fois la vidéo pour qu'il trouve un truc ! ça me laisse du temps pour faire le ménage, la vaisselle, sortir le poisson rouge, aller au cinoche.

"réconciliation", ça sonne aussi comme union sacrée, au fait.

Citation de : Traumax

J'ai juste dit que j'entendais ( plus? ) rien qui me gène franchement dans ce qui raconte. Je vais pas devenir un disciple pour autant, j'ai déjà du mal à me suivre moi-même... mrgreenfacepalm

Je pense que ce bonhomme cool mais moi aussi, j'ai des courses à faire et donc je vais pas me le retaper une deuxième fois pour en sortir des citations ( qui seront mal comprises, tordues, et ce serait des fausses discutions sans fin ni fond )... Démerdez-vous avec votre cul-de-plomb et restez dans vos certitudes si c'est plus confort, ça m'en touche une sans bouger l'autre, hein!? J'ai eu la curiosité de me farcir le truc, je me suis fait mon idée... Vous non, bah, c'est votre problème.

Mais c'est assez génial ( point de vue sociologie de l'influence des média ) de tomber sur des gens qui veulent bien juger mais pas sur pièces, ou alors sur certains souvenirs que leur ont laissé d'anciennes...

Juste pour info ( pour les gens curieux donc ), la nouveauté réside également dans l'actualité brûlante ou encore tiède qu'il traite...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Traumax :

D'ailleurs j'ai un doute, c'est qui déjà qui doit être d'accord avec lui pendant encore quelques jours? Le pauvre... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ah mais je suis tout à fait d'accord, Soral dis des choses très vraies, qu'il est le seul a avoir le courage de dire. Il a un regard acéré et pointu sur la société, c'est vraiment salvateur.
Certains disent que c'est un camelot d'extrême droite dont la seule préoccupation est de faire fructifier son épicerie en racolant comme une pute à pas cher et en cachant aux yeux des idiots le fond de sa pensée sous une réthorique pseudo-marxiste à courte vue, mais je dis que ceux qui pensent ça ont tort et qu'ils feraient bien de se taper 1 h ou deux de ses séances de canapé rouge pour connaitre la vérité sur cet homme.