Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
T'as rien pigé au relativisme hyperbolique de l'article là. Attation hein je te parle pas de Soral là hein, ce type je m'en fous et ses vidéos il peut se les garder. Mais pour le relativisme hyperbolique, c'est pas juste se dire"ah ouais en fait il faut questionner la version officielle des choses", mais plutôt "la version officielle ment systématiquement, de toute façon on saura jamais rien sur rien, on nous ment partout, tout est instrumentalisation". Ça revient à dire que toutes les théories se valent, et donc que les négationnistes ont autant droit de cité que les résistants.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

ce thread est un gros bégaiement de sourds... les mêmes arguments / contre arguments depuis des pages... pffiiioooouuu, vous avez pas l'impression de vous la mordre ? au bout d'un moment ?

Voui, ok. Le glissement de l'un à l'autre me semble assez compréhensible, du coup, pour la plus part des gens, qui n'ont pas le temps de lire Courrier International " ou écouter Mermet. Le fait de leur imputer ce glissement plutôt qu'aux menteurs, j'ai trouvé ça icon_beurk.gif

Mais c'est moi, sans doute.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Mermet c'est pas la Voix de la Vérité non plus hein.

C'est un pas vers moins d'enfumage à mon sens, auquel n'a pas accès une bonne partie des gens victime de cette horrible " relativité hyperbolique ".

Non mais ce type qui a écrit ça, je vois bien dans son univers, ça fonctionne et il est pas méprisant je pense. Mais il a loupé un truc sociologique, justement. Concernant les puissants menteurs manipulateurs, aux affaires. Il en fait l'impasse, conscient ou non ( chez Médiapart, j'opte pour la deux. ) C'est une faute professionnelle grave je trouve.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Attention, c'est un blog dans Mediapart. Le mec est pas salarié de MP, il écrit pas dans la rédac. C'est sur leur plateforme de blog, n'importe quel abonné peut publier. Par ailleurs, c'est un universitaire, il me semble.

Hors sujet :

Je pense même qu'afin de sortir de ces affaires de juifs/sionistes, on pourrait ouvrir un sujet vraiment intéressant sur ce truc.

Genre: "saine méfiance ou poujadisme, Complotisme ou esprit critique, avez-vous un avis hors-média? "

Ou l'on causerait moins des exemple que du fond de la chose...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je pense que ce serait encore plus chiant que maintenant.

Citation de : Traumax

Ok, j'avais pas capté.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pas sûr. Blindé de gens se sentent cocus. Abusés ou comme tu veux.

Et d'autres ( comme toi je pense? ) font quand même " confiance à la justice de leur pays et aux institutions " toussa...

Je pense que ça concerne bien du monde.

Aussi parce que quand personne ne croira plus rien de ce qui vient du politico-média...

Ben ça sera vraiment la guerre alors.