Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Hors sujet :

Ta quinzaine d'appui est finie hein!? Tu peux te lâcher...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Y'a trop de trucs à dire sur ton post et j'ai trop d'autres trucs bien plus intéressant à faire.
J'appelais ce genre de trucs la republique des idiots du village mais la democratie des credules c'est pas mal aussi...:bravo:

Bah, si tu causes des celle qui marche dans tous les complotismes, je veux bien... Celle qui ignore qui a des complots s'appellera la république des oies blanches ( ou des complices icon_cool.gif qui seront tondus à un moment ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

c'est bien Soral qui ignore toutes les manoeuves des puissants, pour se focaliser sur un seul qu'il a un peu fabriqué de bric et de broc, et compilé sous l'étendard sioniste.

Soral ne rend pas les gens moins cons.

par contre il fait tout ce qui est en son pouvoir pour les rendre moins riches. :oops2:
Citation de Traumax :

Et il est plutôt doué... A croire qu'il a suivi les cours par correspondance du grand gourou Gana! :oops2:

Manque plus qu'il se fasse léguer une villa dans un endroit cossu de l'Ouest parisien et là on pourra dire qu'il aura atteint le sommet. http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Bon, on fait du coq-à-l'âne, je veux bien. Et d'une: Soral englobe tous les puissants dans son truc sioniste mais repère une bonne partie de leurs agissements. Déjà.

Et de deux: on causait de Dieudonné et en plus le monsieur nous expliquait que réduire D. à l'antisémitisme ( en réalité anti-sionisme, spa pareil malgré le lavage de cerveau organisé par Valls et autres ) est à coté de la plaque. Le type parlait bave de " relativisme hyperbolique ". ( en novalangue=méfiance systématique des gens normaux envers le pouvoir et l'énorme majorité des média. )

Voilà. Soral du coup, qu'est-ce qu'il vient foutre là dedans? Il surfe sur la même vague? Ben oui. Bon.

On ferait bien quand même de se demander si cette foutue vague n'est pas juste un retour de bâton dû aux manœuvres de ces fameux puissants.

eek ça se pourrait bien.

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 14:43:13 ]

Citation :

Alors que le lavage de cerveau organisé par Dieudonné... non rien en fait. Continue comme ça. :bravo: