Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 907 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5121

Hors sujet :

 Ta quinzaine d'appui est finie hein!? Tu peux te lâcher...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5122
Y'a trop de trucs à dire sur ton post et j'ai trop d'autres trucs bien plus intéressant à faire.
5123
5124
J'appelais ce genre de trucs la republique des idiots du village mais la democratie des credules c'est pas mal aussi...:bravo:
5125

Bah, si tu causes des celle qui marche dans tous les complotismes, je veux bien... Celle qui ignore qui a des complots s'appellera la république des oies blanches ( ou des complices icon_cool.gif qui seront tondus à un moment ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5126

c'est bien Soral qui ignore toutes les manoeuves des puissants, pour se focaliser sur un seul qu'il a un peu fabriqué de bric et de broc, et compilé sous l'étendard sioniste.

Soral ne rend pas les gens moins cons.

5127
par contre il fait tout ce qui est en son pouvoir pour les rendre moins riches. :oops2:
5128
Citation de Traumax :
par contre il fait tout ce qui est en son pouvoir pour les rendre moins riches. :oops2:

Et il est plutôt doué... A croire qu'il a suivi les cours par correspondance du grand gourou Gana! :oops2:

Manque plus qu'il se fasse léguer une villa dans un endroit cossu de l'Ouest parisien et là on pourra dire qu'il aura atteint le sommet. http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5129

Bon, on fait du coq-à-l'âne, je veux bien. Et d'une: Soral englobe tous les puissants dans son truc sioniste mais repère une bonne partie de leurs agissements. Déjà.

Et de deux: on causait de Dieudonné et en plus le monsieur nous expliquait que réduire D. à l'antisémitisme ( en réalité anti-sionisme, spa pareil malgré le lavage de cerveau organisé par Valls et autres ) est à coté de la plaque. Le type parlait bave de " relativisme hyperbolique ". ( en novalangue=méfiance systématique des gens normaux envers le pouvoir et l'énorme majorité des média. )

Voilà. Soral du coup, qu'est-ce qu'il vient foutre là dedans? Il surfe sur la même vague? Ben oui. Bon.

On ferait bien quand même de se demander si cette foutue vague n'est pas juste un retour de bâton dû aux manœuvres de ces fameux puissants.

eek ça se pourrait bien.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 14:43:13 ]

5130
Citation :
en réalité anti-sionisme, spa pareil malgré le lavage de cerveau organisé par Valls et autres


Alors que le lavage de cerveau organisé par Dieudonné... non rien en fait. Continue comme ça. :bravo: