Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 257 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5131

Bah, l'un excuserait l'autre dans ton chef? facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5132
Je m'en fout en fait.
5133

C'est justement cette confusion funeste qui fait le plus de mal à l'entièreté des juifs. Et pas les sketches d'un goût discutable de D. Si tu en fréquentais un peu, je pense que tu saurais. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5134
5135

Bah désolé. Mais je t'assure que ce que je te dis là est vécu.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5136
5137

Dieudonné ne nie pas les chambres à gaz frontalement. Par contre il dit : "faurisson est intéressant..." "c'est dommage qu'il puisse pas s'exprimer", ou alors : je suis allé voir les camps, y'avait qu'une chambre à gaz reconstitué... Et encore :

Citation :

 

Vous êtes allé à Auschwitz. Vous avez pu constater que les chambres à gaz avaient bien existé.

Oui, je suis allé à Auschwitz. J’ai constaté que c’était un camp de concentration, une prison à ciel ouvert avec de grands barbelées, des baraquements en bois.

 l'article est là :https://blog-picard.fr/dessous-chics/non-classe/dieudonne-%C2%AB-je-suis-un-islamo-chretien-%C2%BB/

Tu l'entends le sous entendu jackbrelle ou tu l'entend pas ? On lui demande s'il a vu un camp d'extermination il répond qu'il a vu un camp de concentration.

 

Donc il se défend d'être négationniste mais il les aime bien et les défend: faurisson, msg williamson, Vincent Reynouard ( membre du groupe néo-nazi Parti Nationaliste Francais et Européen qui dans les années 80 ont plastiqué un foyer de travailleur immigré faisant 1 mort et plusieurs blessé ).

Tu peux rajouter son nouvel allié Serge ayoub alias batskin, soral,et quelques frontiste. 

l'interview est là : http://rivarol.over-blog.com/article-interview-exclusive-de-dieudonne-dans-rivarol-68969304.html

Et une dernière photo :  Golnish, soral dominique joly, frederic chatillon ( ex GUD ), jany le pen etc... . Belle photo de famille

http://reflexes.samizdat.net/IMG/jpg/Dieudonne_Gollnisch_Soral_Mahe_Chatillon_Joly_Dubois.jpg

5138
Nan mais ça on l'a deja dit des centènes de fois. Mais c'est du bourrage de crâne des élites qui veulent faire taire les trve rebelz. C'est peau de zob.
5139

Déjà, y va pas s'affirmer négationnisme puisque c'est illégale. redface2

Ensuite, s'il les défend ( moi je voit plutôt qu'il les instrumentalise de manière efficace pour choquer le bourgeois. ), c'est sans doute aussi un réflexe de lapidé. C'est compréhensible, surtout dans le plan psychologique Dieudonnesque, surtout depuis qu'à commencé ce lynchage débile.

Et le coup de la photo... Y a tant de cons qui sont en photo avec d'autres, infréquentables... Valls aussi, a été pris en photo bras dessus dessous avec je sais plus quel nazi extrêmedroitiste qui est un pote. ET? ( Oui, avec Valls, pas besoin d'une photo pour piger. bravo )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5140

C'est d'ailleurs cette loi justement interdisant le négationnisme ( quel joli nom ) et même de seulement discuter d'un point ou l'autre, de se poser des questions historique sur ça qui en fait un épouvantail. L'Histoire régie par la loi, c'est la porte ouverte à toutes les suspicions ( parfois justifiées, d'autres fois non ) que certains appellerons pudiquement " relativisme hyperbolique ". Comment pourrait-il en être autrement, c'est ça qui me troue le cul? Je veux dire, qu'on puisse ( faire semblant de ) passer à coté de ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.