Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 371 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5361

C'était bien bravo ?

Moi, flemmard, j'ai été le voir sur ONPC. Fecxtivement, ça confirme bien l'idée que la sociologie ( dont y se réclame même pas ) est un truc un peu flou. Tout ça partant du fait que si certains événement sont indiscutables, l'Histoire, elle, est quand même une science inexacte.

Hors sujet :

 Et je pensais pas déclenché tout ce patakes... mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5362

hé ho, le mec est passé à une émission culturelle à la télé, alors respect, monsieur la science dure !

5363

Mais en fait, personne le défend, ce Odertone... en fait.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5364

moi, si ! il fait de la littérature, ça peut servir à la sociologie de notre temps. c'est important, la sociologie.

5365
Tu vois JB c'est justement la la difference entre ecouter l'auteur sur un plateau tele et lire son travail. A la tele il peut baratiner et tourner autour du pot, sur le papier c'est beaucoup plus limpide.
5366

houlà, si c'est limpide, ça va plaire à tout le monde ici.

5367

Bah, y s'est pris Polony et Caron sur le pied, critique de fond avec extraits... C'est pas comme si je l'avions lu bien sûr mais j'en ai tellement rien à foutre de ce type que j'ai estimé que ça me suffisait.

Mais je suis une feignasse.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5368

Citation :

 Fecxtivement, ça confirme bien l'idée que la sociologie ( dont y se réclame même pas ) est un truc un peu flou.

 

donc le type est pas sociologue et tu conclus en l'écoutant que la sociologie est un truc un flou ?

5369
Narmol.
5370

redface2Voilà.

Naméo! icon_rolleyes.gifY fait son journaleux qu'a démissionné pour faire sociologue pas cher. Ce me semble induit, spa.

La question est toute autre, je vous la soumets, mes bons amis icon_biggrin.gif : avec ses chiffres, on peut démontrer des choses diamétralement ( ça veut dire très ) différentes, qu'en pensez-vous?

Étonnant d'ailleurs que les deux n'ai pas mis le doigt aussi là.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.