Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

C'était bien bravo ?

Moi, flemmard, j'ai été le voir sur ONPC. Fecxtivement, ça confirme bien l'idée que la sociologie ( dont y se réclame même pas ) est un truc un peu flou. Tout ça partant du fait que si certains événement sont indiscutables, l'Histoire, elle, est quand même une science inexacte.

Hors sujet :

Et je pensais pas déclenché tout ce patakes... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

hé ho, le mec est passé à une émission culturelle à la télé, alors respect, monsieur la science dure !

Mais en fait, personne le défend, ce Odertone... en fait.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

moi, si ! il fait de la littérature, ça peut servir à la sociologie de notre temps. c'est important, la sociologie.

Tu vois JB c'est justement la la difference entre ecouter l'auteur sur un plateau tele et lire son travail. A la tele il peut baratiner et tourner autour du pot, sur le papier c'est beaucoup plus limpide.

houlà, si c'est limpide, ça va plaire à tout le monde ici.

Bah, y s'est pris Polony et Caron sur le pied, critique de fond avec extraits... C'est pas comme si je l'avions lu bien sûr mais j'en ai tellement rien à foutre de ce type que j'ai estimé que ça me suffisait.

Mais je suis une feignasse.

Citation :

donc le type est pas sociologue et tu conclus en l'écoutant que la sociologie est un truc un flou ?

Narmol.

redface2Voilà.

Naméo! icon_rolleyes.gifY fait son journaleux qu'a démissionné pour faire sociologue pas cher. Ce me semble induit, spa.

La question est toute autre, je vous la soumets, mes bons amis icon_biggrin.gif : avec ses chiffres, on peut démontrer des choses diamétralement ( ça veut dire très ) différentes, qu'en pensez-vous?

Étonnant d'ailleurs que les deux n'ai pas mis le doigt aussi là.