Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 315 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5261

Ben quand même c'est une des plus grosse méga-preuve au milieu du visage du " deux poids, deux mesures ". redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5262

Hors sujet :

 Y manque trop de "s".

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5263

C'est surtout de réflexion qu'il manque.

5264
Deux poids deux mesures de quoi ? Tu repetes sans arret le nom de cette loi sans etre foutu d'epeler correctement le nom de celui qui l'a propose, mais il ne me semble pas que tu en connaisses le reel contenu.
5265

Au temps pour moi. En Belgique cette loi est conne ( qui ne s'occupe que de 40-45 ), j'ai cru que vous aviez la même. icon_facepalm.gificon_mrgreen.gificon_volatilize.gif

Ceci dit, une autre, alors je sais pas comment c'est son petit nom, interdit les débats sur l'extermination des juifs pendant 40-45. Là pour moi, y a un soucis.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 19:34:29 ]

5266

Citation :

Ceci dit, une autre, alors je sais pas comment c'est son petit nom, interdit les débats sur l'extermination des juifs pendant 40-45.

 tu voudrais débattre de quoi en fait ? 

Les seuls qui veulent en "débattre" sont toujours un ramas d'antisémùites.

Si tu veux te renseigner sur ce qui s'est passé à l'encontre des juifs, le mieux est de lire des bouquins d'histoire, pas regarder des vidéos de Soral ou Dieudonné hein.

5267
Il n'y aucune loi qui interdise les debats sur l'extermination des juifs pendant 40-45...
5268

C'était pas spécialement mes sources sur les sujet. redface2

Sérieusement, je suis déjà tombé sur des vidéo qui mettaient en doute soit la méthode ( étant sur le cite d'abord, photo, film et tout ) qui selon eux est impossible à mettre en pratique mécaniquement. J'ai visionné, je suis aussi au courant de 40-45 que n'importe qui, donc, je cherche la petite bête, les défauts techniques de la démonstration... Et je finis par me dire que c'est des arguments qui à mon ( petit )niveau sont recevable.

Soit, le nombre ( je t'accorde que c'est pas vraiment une question: un génocide de 20 personne reste un génocide )

Du coup, j'aimerais mieux que la discussion soit possible. Mais elle est en soi illégale. Donc je resterai toujours avec mes petits doutes un peu honteux. Et blindé d'autres gens aussi. Alors que sans doute, ses doutes ( mrgreen ) seraient facilement levés en débat contradictoires.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5269

Heu CB, contre le " négationnisme ", c'est du même non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5270
Ah bah non, parce qu'a force de tout simplifier et raccourcir, on vide le texte (deja pas tres long) de sa substance. La loi Gayssot a un contenu extremement clair et fait reference a un autre texte lui-meme on ne peut plus explicite sur sa portee. Donc je te laisse chercher et lire ce que ca dit reellement. Comme ca au moins tu ne reviendras plus chouiner qu'on ne peut pas discuter de points historiques a cause des lois francaises.