Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Ben quand même c'est une des plus grosse méga-preuve au milieu du visage du " deux poids, deux mesures ". redface2

Hors sujet :

Y manque trop de "s".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est surtout de réflexion qu'il manque.

Deux poids deux mesures de quoi ? Tu repetes sans arret le nom de cette loi sans etre foutu d'epeler correctement le nom de celui qui l'a propose, mais il ne me semble pas que tu en connaisses le reel contenu.

Au temps pour moi. En Belgique cette loi est conne ( qui ne s'occupe que de 40-45 ), j'ai cru que vous aviez la même. icon_facepalm.gificon_mrgreen.gificon_volatilize.gif

Ceci dit, une autre, alors je sais pas comment c'est son petit nom, interdit les débats sur l'extermination des juifs pendant 40-45. Là pour moi, y a un soucis.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 19:34:29 ]

Citation :

tu voudrais débattre de quoi en fait ?

Les seuls qui veulent en "débattre" sont toujours un ramas d'antisémùites.

Si tu veux te renseigner sur ce qui s'est passé à l'encontre des juifs, le mieux est de lire des bouquins d'histoire, pas regarder des vidéos de Soral ou Dieudonné hein.

Il n'y aucune loi qui interdise les debats sur l'extermination des juifs pendant 40-45...

C'était pas spécialement mes sources sur les sujet. redface2

Sérieusement, je suis déjà tombé sur des vidéo qui mettaient en doute soit la méthode ( étant sur le cite d'abord, photo, film et tout ) qui selon eux est impossible à mettre en pratique mécaniquement. J'ai visionné, je suis aussi au courant de 40-45 que n'importe qui, donc, je cherche la petite bête, les défauts techniques de la démonstration... Et je finis par me dire que c'est des arguments qui à mon ( petit )niveau sont recevable.

Soit, le nombre ( je t'accorde que c'est pas vraiment une question: un génocide de 20 personne reste un génocide )

Du coup, j'aimerais mieux que la discussion soit possible. Mais elle est en soi illégale. Donc je resterai toujours avec mes petits doutes un peu honteux. Et blindé d'autres gens aussi. Alors que sans doute, ses doutes ( mrgreen ) seraient facilement levés en débat contradictoires.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Heu CB, contre le " négationnisme ", c'est du même non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ah bah non, parce qu'a force de tout simplifier et raccourcir, on vide le texte (deja pas tres long) de sa substance. La loi Gayssot a un contenu extremement clair et fait reference a un autre texte lui-meme on ne peut plus explicite sur sa portee. Donc je te laisse chercher et lire ce que ca dit reellement. Comme ca au moins tu ne reviendras plus chouiner qu'on ne peut pas discuter de points historiques a cause des lois francaises.