Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 405 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5861
Citation :
Bokal Machin va juste faire baisser les prix...


C'est un peu le xavier niels de la prostitution si je comprends bien ?
5862
Citation :
ça risque d'être compliqué un changement des mentalités, car la particularité de ce groupe notamment est de détruire les écoles


Les mentalités de la plupart des représentants de Boko Haram, pas des nigériens qui envoyaient consciencieusement leurs filles à l'école.
5863
Citation de ludwigh :
Et sinon, à part ton trollage de merde, tu as des vraies idées parfois ? :oops2::bravo:


Je croyais que c'etait le sujet adequat pourtant...:oops2:
5864
Citation :
Les mentalités de la plupart des représentants de Boko Haram, pas des nigériens qui envoyaient consciencieusement leurs filles à l'école.


.... j'ai écouté un débat entre Zemmour et Malek Chebel. Ce dernier défend l'idée de Islam des lumières. En gros, L'islam serait historiquement dans une phase progressiste et il faut lui laisser du temps ;l'autre se demande si c'est pas plutôt un retour en arrière avec tous ces groupuscules radicaux qui surgissent un peu partout en Afrique et au Moyen-orient...

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 13:16:40 ]

5865
L'Islam des Lumieres c'est un peu fini depuis que la main a ete passe de l'Empire Ottoman aux eleveurs de chameaux reconverties en milliardaires de la peninsule arabique...:oops2:
5866
Y en a au moins un qui y croit :oops2:

1931182.jpg

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 13:23:06 ]

5867
Ah ca ne veut pas dire que ca ne reviendra pas, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse qualifier globalement la phase actuelle de progressiste...:oops2:
5868
Disons qu'à mon sens le progressisme le plus cohérent serait la disparition totale des religions :oops2:
Va encore pour le Déisme, parce qu'on ne sait pas tout, dans le doute disons .:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 13:44:49 ]

5869

mrgreenbravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5870
ludwigh tu veux dire tout le monde agnostique ?