Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 328 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5621

J'aime pas que ce type à problèmes mette ses vilaines mains moites sur le dictionnaire.

Comme je voudrait pas qu'un pédophile serre la main de ma mère, voilà.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 09:10:00 ]

5622

Hors sujet :

 J'aime bien mon image, je la trouve très fidèle à ma pensée.

Bon, j'ai école.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5623
Pour le dictionnaire... pas trop d'inquiétudes à avoir:oops2:. Vu que c'est l'usage qui s'impose souvent et les variations/créations finissent par être enregistrées dans cet ouvrage "normatif" qu'est le dictionnaire.
Citation :

La première mission est d'enregistrer et d'étudier toutes les variations de tournures, de prononciation et d'orthographe, puis d'en dégager la forme la plus cohérente qui puisse servir de norme aux imprimeurs, aux rédacteurs des lois et des documents administratifs, à l'enseignement.


Après, peut-y avoir des articles... hum... tendancieux..:-D Si finkielkraut se charge des définitions liées à Israël.:oops2:
Et il n'est pas seul au commande.
Sauf si il y a une loge sioniste au sein de l'Académie française. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 11:11:45 ]

5624
pour ceux qui veulent juger finkieltruc sur pièce, il anime une émission de radio sur france culture le samedi matin de 9h à 10h.

Donc la prochaine est dans une vingtaine d'heure en gors. Ce soir, au lieu d'aller boire des bières et fumer des pétards, vous vous couchez pas trop tard, et à 9h vous mettez la radio.

Si vous n'avez jamais écouté, je vous tue le suspens : quelque soit le sujet, à un moment il dit que les problèmes viennent des jeunes arabes à casquettes qui écoutent du rap mais n'écoutent pas les professeurs de l'école de la France.

Non je ne mettrai pas de pull

5625
Son émission prend tout son sens quand il invite des vrais penseurs libres comme Renaud Camus ou Richard Millet. Là on se marre.
5626
ouais c'est sympa quand il invite un de ses potes, et un autre invité qui ne pensent pas comme eux, comme ça ils peuvent se mettre à 2 dessus.

mais en fait j'écoute plus trop, ça me fait mal démarrer le we, du coup j'utilise la méthode décrite ci-dessus pour ne pas me réveiller avant 10h

Non je ne mettrai pas de pull

5627
Citation :
quand il invite des vrais penseurs libres comme Renaud Camus


C'est de l'ironie ? :?!:

Citation :
L'écrivain Renaud Camus condamné pour provocation à la haine contre les musulmans


Citation :
Renaud Camus, écrivain proche de l'extrême droite, a été condamné, jeudi 10 avril, à 4 000 euros d'amende pour provocation à la haine ou à la violence pour des propos tenus le 18 décembre 2010 lors des Assises internationales sur l'islamisation, à Paris. Théoricien du « grand remplacement » qui menacerait selon lui la civilisation française, Renaud Camus a en outre été condamné à verser 500 euros de dommages et intérêts au Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP).

https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/10/l-ecrivain-renaud-camus-condamne-pour-provocation-a-la-haine-contre-les-musulmans_4399551_3224.html
5628
Oui c'en est. QUe tu puisses en douter fais saigner mon petit coeur.
5629
Traumax est l'ire onirique
5630
Tiens au passage je lit "la démocratie des credules" cité ici il y a quelques temps, ça m'a l'air bien