Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

J'aime pas que ce type à problèmes mette ses vilaines mains moites sur le dictionnaire.

Comme je voudrait pas qu'un pédophile serre la main de ma mère, voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 09:10:00 ]

Hors sujet :

J'aime bien mon image, je la trouve très fidèle à ma pensée.

Bon, j'ai école.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pour le dictionnaire... pas trop d'inquiétudes à avoir:oops2:. Vu que c'est l'usage qui s'impose souvent et les variations/créations finissent par être enregistrées dans cet ouvrage "normatif" qu'est le dictionnaire.
Citation :

La première mission est d'enregistrer et d'étudier toutes les variations de tournures, de prononciation et d'orthographe, puis d'en dégager la forme la plus cohérente qui puisse servir de norme aux imprimeurs, aux rédacteurs des lois et des documents administratifs, à l'enseignement.

Après, peut-y avoir des articles... hum... tendancieux..:-D Si finkielkraut se charge des définitions liées à Israël.:oops2:
Et il n'est pas seul au commande.
Sauf si il y a une loge sioniste au sein de l'Académie française. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 11:11:45 ]

pour ceux qui veulent juger finkieltruc sur pièce, il anime une émission de radio sur france culture le samedi matin de 9h à 10h.

Donc la prochaine est dans une vingtaine d'heure en gors. Ce soir, au lieu d'aller boire des bières et fumer des pétards, vous vous couchez pas trop tard, et à 9h vous mettez la radio.

Si vous n'avez jamais écouté, je vous tue le suspens : quelque soit le sujet, à un moment il dit que les problèmes viennent des jeunes arabes à casquettes qui écoutent du rap mais n'écoutent pas les professeurs de l'école de la France.

Non je ne mettrai pas de pull

Son émission prend tout son sens quand il invite des vrais penseurs libres comme Renaud Camus ou Richard Millet. Là on se marre.
ouais c'est sympa quand il invite un de ses potes, et un autre invité qui ne pensent pas comme eux, comme ça ils peuvent se mettre à 2 dessus.

mais en fait j'écoute plus trop, ça me fait mal démarrer le we, du coup j'utilise la méthode décrite ci-dessus pour ne pas me réveiller avant 10h

Non je ne mettrai pas de pull

quand il invite des vrais penseurs libres comme Renaud Camus

C'est de l'ironie ? :?!:

Citation :
L'écrivain Renaud Camus condamné pour provocation à la haine contre les musulmans

Citation :
Renaud Camus, écrivain proche de l'extrême droite, a été condamné, jeudi 10 avril, à 4 000 euros d'amende pour provocation à la haine ou à la violence pour des propos tenus le 18 décembre 2010 lors des Assises internationales sur l'islamisation, à Paris. Théoricien du « grand remplacement » qui menacerait selon lui la civilisation française, Renaud Camus a en outre été condamné à verser 500 euros de dommages et intérêts au Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP).

Oui c'en est. QUe tu puisses en douter fais saigner mon petit coeur.
Traumax est l'ire onirique
Tiens au passage je lit "la démocratie des credules" cité ici il y a quelques temps, ça m'a l'air bien