Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 359 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5991
ET c'est vraiment vrai !! Allez pas chercher midi à 14, c'est comme ça. Je fais avec...
5992
Citation :
Voila c'est plus clair comme ça.

Non. En fait, le passage où tu expliquais que le pays tout entier est homophobe parce qu'ici ou là tu entends des propos qui le sont était beaucoup plus clair (et plus lol). trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5993
Evidemment c'est pas mon expérience perso qui fait la différence. J'ai l'impression que c'est un sujet qui donne la rage à beaucoup de gens, mais vraiment beaucoup. Après je peux me tromper, finalement j'espère même.
5994
Moi j'ai l'impression qu'à part la bande de dégénérés qui ne manifeste que tous les 3 siècles, personne n'en a rien a carrer de qui frotte son bout dans qui.
5995

Citation :

 Non sérieux, je suis concerné. C'est la raison. Des gens sont persuadés que je suis pédé. Ils peuvent toujours chercher dans mes archives perso, ils trouveront rien.

 je pense sérieusement que tu ne sais pas trop où tu en es (sexuellement ou pas d'ailleurs).

5996
Bon c'est hallucinant ce que je peux parler de ma gueule depuis que je suis sur AF, si on recoupe tout ce que j'ai pu raconter on peut faire un portrait de famille !! Un jour j'arrêterai de me donner en spectacle, sachez le !! Ou bien ce sera payant à l'entrée.
5997
Citation :
je pense sérieusement que tu ne sais pas trop où tu en es (sexuellement ou pas d'ailleurs).

Tu crois ? Hum... c'est possible. La seule chose dont je suis sur c'est que les enfoirés qui jugent les gens au premier regard et braille des insultes gratuites, eux, ne doutent de rien.
A part ça tout va bien, merci :)
5998
Citation :
J'ai l'impression que c'est un sujet qui donne la rage à beaucoup de gens, mais vraiment beaucoup. Après je peux me tromper, finalement j'espère même.

Non mais ceux à qui ça "donne la rage" comme tu dis ont fait beaucoup de bruit surtout depuis quelques temps, mais ça ne les rend pas plus nombreux ou plus représentatifs pour autant... icon_facepalm.gif

Citation :
Un jour j'arrêterai de me donner en spectacle, sachez le !!

Arrêter de boire serait déjà un premier pas, non? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5999
Citation :
La seule chose dont je suis sur c'est que les enfoirés qui jugent les gens au premier regard et braille des insultes gratuites, eux, ne doutent de rien.

Il y a des cons partout, pas besoin de faire une fixation sur une partie de la population.
6000
Bon vous me tenez les gars, je suis un freak !! et peut être bien que je suis pas tout à fait clair avec moi même. Damn it ! Cela dit ça reste valable tout ce que déballe !?
J'ai développé le sujet parce que ça me concerne un peu mais surtout j'aime jouer avec le feu.
Pas grave tout ça. J'ai pris l'habitude de diviser fortement les gens et ce depuis 10 ans certainement.
Je constate des choses que d'autre gens ne verront peut être jamais. Et je crois pas être totalement à coté de la plaque. Comme disait Jackbrelle je crois : en Belgique le mariage pour tous est passé presque inaperçu. Ici ça pourrait trainer encore 10 ans cette affaire. Je reste persuadé qu'il y a beaucoup de gens qui ruminent le sujet en boucle. C'est une impression plus qu'une constatation en fait. Mais une impression à force d'être imprégné, tu vois ce que je veux dire ?