Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 351 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6061
A un moment donné va falloir être cohérent ...

On s'indigne d'une "classification" des catastrophes humaines... y en a que pour la Shoah.. les africains sont les grands oubliés de l'histoire... et on s’acoquine avec le FN.
Et au FN y a notamment le maire Franck Briffaut de Villers-cotterêts qui refuse de commémorer l'abolition de l'esclavage qui a lieu tous les 10 mai.



https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/10/01016-20140510ARTFIG00089-abolition-de-l-esclavage-villers-cotterets-tient-tete-a-son-maire-fn.php

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 18:09:01 ]

6062
Juste pour savoir, qu'est-ce que ce brave "responsable politique" fait pour s'occuper des esclavagismes qui existent encore ? (puisque c'est pour s'occuper de ça qu'il n'a pas commémoré l'abolition de l'esclavage)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6063
Entre un maire FN qui préfère visiblement célébrer Jeanne d'Arc à l'abolition de l'esclavage (il croit sûrement que c'est plus ancien? quand on vous dit qu'il faut plus d'heures d'histoire à l'école... :oops2: ), et Taubira qui après n'avoir pas chanté la Marseillaise (ce qui est son droit) lors d'une cérémonie comparable a trouvé judicieux de qualifier de "karaoké d'estrade" le fait de la chanter (alors là par contre vachement classe pour une ministre! icon_facepalm.gif), j'ai comme dans l'idée que cette journée de commémoration a surtout été la journée de la zizanie! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6064

J'ai survolé les dix dernières pages, Karl Dekos c'est notre nouveau troll bleu marine ?

6065
C'est le genre de raccourci qui est à mettre à la poubelle direct.
Je voulais juste raconter les déboires que j'ai avec une catégorie de population peu recommandable.
Je suis sur que je ne suis pas le seul et certainement qu'il existe des formes très diverses de harcèlement moral dans ce domaine.
Si tu entends par bleu marine une tendance à virer fortement à tribord je me dois d'éclaircir un point : quand j'avais 20 ans j'écoutais du NTM à fond la caisse et j'avais tendance à adhérer à beaucoup de discours de gauche contre l'exploitation des minorités.
Un jour j'ai débarqué à Lille et sa grande banlieue, j'ai vécu 2 ans avec une super nana et je m'en suis pris plein la gueule par les lascars du quartier. Vraiment. J'ai rien compris au début. Ca m'a pourri la vie psychologiquement. Depuis je ne m'en suis jamais totalement remis car ça me poursuit. Vraiment. Voilà que dire de plus ? Je suis quelqu'un de généreux et ouvert à toutes les cultures à la base.

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 20:17:21 ]

6066
Le truc qui m'a fait marrer dans la vidéo de Dieudonné:

Citation :

Mon fils ne veut plus aller à l'école[...]
Je lui dis: "Va à la récréation au moins !!!"

:bave:
6067
Ouais, ya des truc marrants dans cette vidéo...
Mais encore une fois, il prouve qu'il sait très mal s'entourer quand il le veut.
6068
Et c'est fou ce qu'il a comme volonté dans ce domaine... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6069
@KarlDucrasse: Et du coup c'est quelle population que tu n'aimes pas? J'ai cru comprendre qu'il y avait un mélange musulman + jeune cons, j'me trompe?

Edith: Enfin moi je pose la question histoire que ce soit clair.

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 20:44:35 ]

6070
Pitié les gars ! Karl d'Ecosse sa vie son oeuvre, c'est bon là...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats