Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
@Mario: Ils sont quand même bien haineux tes post là.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:30:04 ]

Dieudonné est journaliste sur CNN et ne mange pas de porc ?
Seth Gr : lis le titre du topic et lis le post ou j'ai cité l'article....j'ai simplement donné mon avis sur dieudonné et sur l'article en question. Une journaliste qui se fait mutée à Moscou car elle critique les militaires israéliens, si tu vois pas le rapport avec dieudonné, t'as du rester sur dieudonné à l'époque ou il faisait des sketchs avc eli semmoun

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:32:35 ]

Citation :
@Mario: Ils sont quand même bien haineux tes post là.

oui je reconnais mais sobotonoj me rend fou:bravo:
C'est ton sioniste ou membre du Hamas à toi, selon ton bord. :-D
Ouai enfin là:
Citation :
notre grand penseur : "Sobotomachin"

Citation :
Vulgarité, étroitesse d’esprit, beaufitude, c'est sur on est bien parti

Citation :
avec l'autre débile dans les pattes.

Ça force le respect. :laporte:
à part commenter les commentaires des uns et des autres, il t'arrive de donner ton avis, d'analyser un peu ce qui se passe? ou tu es juste là pour donner les cartons rouges? Je te donne un carton rose pour ton courage!

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:36:47 ]

Citation de marioshand :

lolilol
Citation de marioshand :

pourquoi rose?
c'est la couleur des pd c'est ça?
et les pd sont pas courageux?
t'es homophobe?

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:38:25 ]

Non elle a été retiré de la-bas parce qu'après avoir été verbalement menacée, elle a décidé de contre-attaquer publiquement sur twitter. C'est une bête question de sécurité.