Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 406 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6471
@Mario: Ils sont quand même bien haineux tes post là.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:30:04 ]

6472
Dieudonné est journaliste sur CNN et ne mange pas de porc ?
6473
Seth Gr : lis le titre du topic et lis le post ou j'ai cité l'article....j'ai simplement donné mon avis sur dieudonné et sur l'article en question. Une journaliste qui se fait mutée à Moscou car elle critique les militaires israéliens, si tu vois pas le rapport avec dieudonné, t'as du rester sur dieudonné à l'époque ou il faisait des sketchs avc eli semmoun

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:32:35 ]

6474
Citation :
@Mario: Ils sont quand même bien haineux tes post là.


oui je reconnais mais sobotonoj me rend fou:bravo:
6475
C'est ton sioniste ou membre du Hamas à toi, selon ton bord. :-D
6476
Ouai enfin là:
Citation :
notre grand penseur : "Sobotomachin"


Citation :
Vulgarité, étroitesse d’esprit, beaufitude, c'est sur on est bien parti


Citation :
avec l'autre débile dans les pattes.


Ça force le respect. :laporte:
6477
à part commenter les commentaires des uns et des autres, il t'arrive de donner ton avis, d'analyser un peu ce qui se passe? ou tu es juste là pour donner les cartons rouges? Je te donne un carton rose pour ton courage!

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:36:47 ]

6478
Citation de marioshand :
Seth Gr : lis le titre du topic et lis le post ou j'ai cité l'article....j'ai simplement donné mon avis sur dieudonné et sur l'article en question. Une journaliste qui se fait mutée à Moscou car elle critique les militaires israéliens, si tu vois pas le rapport avec dieudonné, t'as du rester sur dieudonné à l'époque ou il faisait des sketchs avc eli semmoun


lolilol
6479
Citation de marioshand :
à part commenter les commentaires des uns et des autres, il t'arrive de donner ton avis, d'analyser un peu ce qui se passe? ou tu es juste là pour donner les cartons rouges? Je te donne un carton rose pour ton courage!


pourquoi rose?
c'est la couleur des pd c'est ça?
et les pd sont pas courageux?
t'es homophobe?

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:38:25 ]

6480
Non elle a été retiré de la-bas parce qu'après avoir été verbalement menacée, elle a décidé de contre-attaquer publiquement sur twitter. C'est une bête question de sécurité.