Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 978 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6071
Essaie d'imaginer la situation que j'ai décrite pendant quelques posts (que j'aurais préféré ne jamais écrire d'ailleurs) et tu vas comprendre tout de suite de quoi je parle.
On bourre le mou de jeunes paumés des cités avec des discours religieux radicaux, ils se forgent une personnalité à travers ça à défaut de mieux, résultat plusieurs années plus tard un mec qui n'a rien demandé à personne s'en prend plein la gueule pour pas un rond. Et ça circule dans le petit milieu, ce qui fait que malgré plusieurs déménagements je finis toujours par retomber sur le même genre d'individus.
Imagine toi une minute le genre d'amalgames que tu peux faire dans ta tête dans une situation pareil.
Certainement que j'en rajoute beaucoup mais globalement, d'autres auraient péter un câble rapidement.
Maintenant j'aimerais qu'on passe à autre chose, je n'estime pas que ma vie mérite une analyse de fond sur AF (c'est trop d'honneur).
6072
Ok d'accord je voulais juste savoir si tu tenais des propos censé avec des arguments de fond ou si t'étais juste un vieux réac'. Maintenant c'est plus clair, merci.
6073
No worries. Je continuerai malgré tout à me poser des questions et à ne pas tomber dans le rejet systématique. J'essaierai de comprendre. Rien n'est du au hasard. No one is innocent je pourrais même dire...
6074

Dieudonné m'a fait poiler une fois de plus avec Arcady et Vals... Ce bon Manu, si anti-sioniste, j'adore! Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... Les autres si, les petits malins, les avisés, ceux qui sentent le vent... bravo Si ça tombe, ce bouquin va amuser blindé de gens. Avec le papy négrier, ça fait un gentil tableau, je trouve...

Je rigole! Ce bouquin va passer à la trappe pendant 6 mois ( jusqu'à ce qu'y ait assez de Dieudofans qui en causent ) et ensuite on en causera par ci par là avec des pincettes en disant "torchon" sans y apporter aucune réfutation sérieuse, voilà, je lis dans mes boules, je vous raconte l'avenir!... redface2  

Et puis juste après, avec la demi-tapée-là Belle-goule,  facepalm...Bon. On se demande ce qu'il fume ( ou ne fume plus )...? Elle fait peur, bobonne, on voit qu'elle a trouvé un petit vedettariat, elle se pique au jeu, si ça tombe elle s'emmerdait avant.

Ce garçon est parfois mal entouré. Il a pitié trop vite.

Quant au bordel avec son avocat et ses radiateurs, bah, attendons les suites du bazar... Honnêtement, le Destombes avait l'air nettement constipé pour un type droit dans ses bottes... Et l'autre avait l'air assez sûr de lui et de ses procédures... C'est pas des preuves de rien mais ça renseigne un petit peu.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6075

Citation :

  C'est des preuves de rien mais ça renseigne un petit peu.

 tout va bien dans la phrase jusqu'au mais.

arrêtez de vous informer à coup de vidéos.

6076
Citation :
le Destombes


:oops2:

François Detton

1930967.jpg
6077

Vidéo comme dans la vie réelle des vrais gens, on a un œil ( voire deux, c'est mieux ), donc on peut aussi s'en servir... Où est le soucis?

J'ai pas dit non plus qu'il fallait avoir une confiance aveugle en ses yeux. Mais ils peuvent te renseigner un petit peu.

Et les vidéo, ouioui-OK, faut toujours savoir QUI filme, toussa... Mais là, sans montage ni musique ni commentaires de mise en scène ou quoi, ça m'a l'air de pas être autre chose que ce que j'ai innocemment vu.

Après on verra bien ( si ça nous passionne, moi, je m'en fout très fort ) ce qui en ressort.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6078
Et sinon, à part les atrophiés du bulbe qui lisent "Voici", "Gala" et "Closer" en pensant que c'est ça s'informer sur le monde, ça intéresse qui de connaître la famille de Valls? En quoi c'est pertinent? Je veux dire, le mec relativise son engagement vis à vis du conflit au Proche Orient, il devient premier sinistre, et pouf, automatiquement tout d'un coup comme par magie il deviendrait la seule personne à la surface de cette planète à mériter qu'on lui reproche les actes de ses ancêtres?... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6079

Désolé d'avoir écorner le patronyme de ce pauvre garçon  mrgreen ( Destombes c'est un peu trop classe pour sa tête, tu as raison ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6080

Citation de : TheStratGuy

Et sinon, à part les atrophiés du bulbe qui lisent "Voici", "Gala" et "Closer" en pensant que c'est ça s'informer sur le monde, ça intéresse qui de connaître la famille de Valls? En quoi c'est pertinent? Je veux dire, le mec relativise son engagement vis à vis du conflit au Proche Orient, il devient premier sinistre, et pouf, automatiquement tout d'un coup comme par magie il deviendrait la seule personne à la surface de cette planète à mériter qu'on lui reproche les actes de ses ancêtres?... :noidea:

 C'est pour compléter le tableau, c'est toujours sympa...  mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.