Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
J'ai déménagé pas mal de fois ces dernières années

On avait remarqué... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :

parano délirant

possible.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ouais ; je me posais la question depuis quelque temps, mais c'est pas mal fait.

On dépasse de loin la notion de troll ici. Non sérieux je vous troll pas là. C'est vraiment comme ça que je vis. Mais c'est pas dramatique, je pourrais être à la rue en plus, sans ordi, sans musique, sans rien !!
Je voulais expliquer pourquoi j'avais tendance à déraper dans certains sens ces derniers temps.
Mais vous êtes pas obligé d'adhérer ou d'en parler pendant 3 ans.
Je suis peut être un peu délirant dans le sens où quand on est souvent exposé à de l'agressivité et qu'on a du mal à comprendre pourquoi on finit par développé un mode de pensée assez marginal.
C'est normal que "c'est pas mal fait" !! C'est pas du trolling !!
Bon je finirai ce grand déballage guignolesque par une phrase sans équivoque : sa mère wolah !!
Juste, pour en revenir sur "les gentils athés ne sont pas homophobes", faites une expérience rigolote :

mettez vous avec un groupe de potes, tout ce qu'il y a de plus gauchistes, musicos, contre le FN et la Manif Pour Tous.
Un couple passe, une fille canon et un mec plutôt pas mal. Tout le monde commente la meuf. Dites innocemment "bah, je prendrais bien les deux moi" et regardez le resultat.
Pour avoir testé, les gens bien de gôche, athée et tolérant se sentent quand même attaqué quand un pote à eux regarde les fesses des mecs.

C'est comme la violence conjugale :
Quand un reubeu tabasse sa femme, c'est culturel, c'est que c'est dans l'islam. Quand c'est un prolo blanc, c'est que c'est l'alcollisme dans les zones défavorisées, tout ça.
Quand c'est du blanc bourgeois, c'est tout de suite un "crime passionel", ou là on s'interesse à la personnalité des gens, qui sont des gens à part entière.
Alors que pas mal d'études l'ont montré : la violence contre les femmes (et les homos) se retrouve dans quasiment tous les milieux, riches ou pas, éduqués ou pas, croyant ou non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 19:02:14 ]

Moi je suis un mechant athee.:oops2:

Citation de : Djardin

C'est comme la violence conjugale :

+ 1000,5!

( Pis c'était pas toujours qu'un teste... icon_biggrin.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 19:46:00 ]

-1 ; mes potes tombent aussi dans des clichés, mais pas ceux-là.