Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 322 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6021

En fait, mes vrais potes ( mâles ou femelles ) non plus... C'est plutôt les connaissances, collègues, toussa...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6022

côté collègues, y' a pas mal de musulmans, donc j'entends autant de conneries de leur côté. mais pas pire (ce qui serait compliqué).

6023

Moi des fois c'est des musicos... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6024
+1 pour le bonheur à dire des saloperies à contre-sens pour faire grincer les dents :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6025


:8O:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6026
6027
Sur leur site : https://www.agenceinfolibre.fr/a-propos/

A propos

Citation :
« Nous sommes une équipe de journalistes amateurs et indépendants cherchant à créer une agence de presse en s’étant fixé comme objectif la ré-information des citoyens. L’équipe de l’Agence Info Libre est composée de six journalistes indépendants : David alias Capitaine Anderson, Jonathan Moadab, Ugo Passuelo, Maurice, Lisandro Dias, Damien et du dessinateur Olive. En effet, les médias « mainstream » ne remplissent plus, selon nous, leur fonction d’informateur auprès du grand public et ne respectent plus aucune forme de déontologie, étant au service d’intérêts financiers supérieurs à celui de l’ensemble des citoyens.C’est pourquoi l’Agence Info Libre est un des médias sur internet qui tente, humblement, de « reprendre le flambeau » de l’information sur la scène nationale et internationale. (Traductions, reportages, interviews, documentaires, revues de presses, dessins d’actualités) Nous estimons que la liberté d’expression est sacrée et c’est pourquoi tout commentaire, tel qu’il soit, à sa place dans le débat public (dans le respect de la loi). Nous ne nous fermons à aucun sujet et tentons de donner la parole à un maximum de personnes avec avec pour objectif l’impartialité et ouvrir des perceptives de réflexions à chacun. En ce sens, l’intégralité de l’Agence Info Libre s’engage à respecter les 10 points de la charte de Munich, déontologie fondamentale du journaliste"


Surréaliste en effet..
Sinon, je le connais le président "cagoulard" qui se fait chahuter... c'est le maire sortant d'une commune du Val d'Oise. ça fait bizarre de le voir là, la dernière fois que je lui ai serré la main, il déambulait avec sa coupe de champagne..

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 11:11:15 ]

6028

Citation de : Karl Dekos

Puisqu'on en est à parler des Freaks et autres bébêtes pas très populaires...
Ne pensez vous pas qu'en 2014, en France, l'homosexualité reste un sujet primordial ? Une énorme préoccupation ? Un sujet de rumination rageuse quotidienne ?...
En complément de ce plat principal je dirais que l'Islam rejette l'homosexualité en bloc et de façon violente.
Ce que les musulmans partagent volontiers avec les néo nazis.
Voilà. Je constate. Je fous le bordel aussi, comme dab. Je m'ennuie beaucoup en ce moment alors tant qu'à faire.

 Je crois pas qu'il y ait UN islam (en fait j'en suis même assez sûr...)

 

De mon côté, à la mosquée de l'Alma ou de Lille sud l'homosexualité est fermement, pour pas dire rageusement condamnée...

En revanche l'imam d'une des  mosquées de Mons en Baroeul accepte quasiment tout ... l'homosexualité comme le cannabis...  

6029
Cette séquence hallucinante devrait faire l'ouverture des journaux de 2Oh et y être diffusée intégralement question de montrer que le droit peut dans certains cas être à géométrie variable et "à la tête du client".
Les journaux papier devraient se répandre en analyses et condamnations au point que le ministère de la Justice prenne ses responsabilités.

Un question me tarabuste: comment a-t-il pu être de mettre tout cela en place alors que l'on visait un homme qui connaît le droit et pour qui il était facile de relever les infractions et irrégularités de procédures?
6030
C'est marrant parce que l'erotisation des relations masculines, l'homoerotisme, pour utiliser le joli cache-sexe pour homosexualité, est assez courant dans une société qui condamne si durement les rapports sexuels hors mariage...