Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Cette séquence hallucinante devrait faire l'ouverture des journaux de 2Oh

séquence dont on ne sait rien, on ne connaît pas l'affaire, par contre on connaît la fine équipe qui filme. ça ne vaut strictement rien.

Bon OK la messe est dite. Une fois la question de la source réglée il n'y a plus besoin de se poser de question.
Allez hop, à dégager.

Si tu dis:
Citation :
séquence dont on ne sait rien, on ne connaît pas l'affaire,

Comment peux-tu en déduire que:

Citation :
ça ne vaut strictement rien.

... difficile de juger. Concernant cet avocat François Danglehant, je n'ai trouvé que des infos émanant de site " partisans" d'égalité et réconciliation. Dans la vidéo, d'autres noms d'avocats sont donnés, apparemment radiés et "jugé à la va-vite" par leurs pairs pour antisémitisme selon Danglehant.

Cette vidéo est peu avant le "conseil de discipline" qui part en sucette..

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 13:15:36 ]

ah bon, tu as "appris" quoi de cette vidéo ?

en fait, ça vaut quelque chose, mais plutôt pour la propagande Dieudo. la vérité se trouvera par d'autres chemins.

sur son site, il nous raconte qu'il a déjà été radié du barreau de Melun en 2008. le complot le suit à la semelle ! crédibilité maximum.

Citation :
ah bon, tu as "appris" quoi de cette vidéo ?

A ce que j'ai vu, qu'il semble possible de prendre des décisions légales dans un cadre qui ne respecte pas les fondamentaux d'une procédure telle qu'elle est édictée par la loi.
Si je ne suis pas expert en droit, le personnage mis en cause semble l'être lui, c'est même son métier. Pour ce qui concerne les gens qui lui font face, ces derniers ne semblent eux pas particulièrement confiant dans le rôle qu'ils ont à tenir.

Citation :

Donc de Dieudonné et ses satellites, aussi blâmables puissent-ils être, il n'y a absolument rien de bon à en tirer?
il nous raconte qu'il a déjà été radié du barreau de Melun en 2008

La décision a été cassée par la suite en appel dit-il dans ma vidéo.
Autre point de vue sur le sujet (pourtant relayé sur le même site que la première vidéo):

En gros, les affirmations de non respect de ci ou ça semblent être du bluff total. Ce qui ne serait pas étonnant soit dit en passant, quand on utilise les méthodes qu'il utilise (débarquement en meute, lever le ton, multiplication des pressions et invectives jusque dans le couloir du tribunal...), c'est généralement qu'on est loin d'être sûr du bien-fondé de ses propres arguments.

Citation :

Il n'y a en tous cas jamais la moindre bonne foi à en attendre, ça c'est certain. La preuve encore une fois...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ludwigh : en effet.

Citation :

Si je ne suis pas expert en droit, le personnage mis en cause semble l'être lui

voilà, tu peux lui faire confiance. c'est un copain de Dieudo, filmé par les copains de Dieudo au milieu d'une foule de copains de Dieudo, et le mec a sûrement raison.

c'est pas la peine de critiquer les journalistes ensuite si on prend les vidéos pour de l'info.

A ce que j'ai vu

oui oui.

Citation :

va te faire traiter de collabo par des hystériques, de faussaire et on en reparle.

la dame ne donne pas son nom : hou, elle a des trucs à cacher ! complot ! ou bien elle a les jetons, non ?