Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Atlantico reproche à maître Eolas de s'en prendre au syndicat policier synergies (syndicat d'ultra gauche comme chacun s'en doute) ! et autres attaques tout à fait naturelles venant d'un site très légèrement de droite comme Atlantico : sur le rôle de la justice qui n'est pas prompte à incarcérer, et qui libère toujours trop tôt...

Citation de Youtube :
23:29

tl;dr

vu deux minutes : les soraliens ont hurlé sur le film à propos de l'affaire Halimi, sauf qu'il a fait un flop. comme quoi le complot sioniste se donne pas toujours les moyens ; ou bien passque le complot existe pas des masses, et que les gens n'y croient pas non plus.

Ben va plutôt regarder les deux dernières minutes. Qui elles foutent les boules alors que bon le film d'Arcady on s'en
branle.
... ça commence sur le film d'Arcady et ça enchaîne sur Valls :oops2: qui d'ailleurs prend cher.. sortie d'une bio par l'ex rédacteur en chef de Minutes.. le passé colonialiste de sa famille en Afrique... son soutien dans les années 2000 de la Palestine face à Israël... à voir si tout ça est vrai :oops2:

grand grand nawak sur la fin avec Farida Belghoule.
"Les enfants sont en danger à l'école"
oui, oui, "théorie du genre" icon_facepalm.gif
Citation :

Grande journée de retrait des enfants de l'école le 12 mai

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 17:00:14 ]

j-skell : merci, moi qui voulais justement changer de sexe (j'en veux un bleu), je vais retourner à l'école, ça a l'air marrant.

J'ai regardé que la fin, mais Farida Belghoule a l'air sacrément timbrée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Nan mais elle a raison c'est dangereux l'ecole, on y apprend des trucs aux gamins. S'ils y restent trop longtemps ils seraient foutus d'avoir ete exposes a suffisamment de points de vue differents pour commencer a se forger une opinion par eux-meme.
Faudrait que la secte Boko Haram viennent détruire nos écoles :oops2:

Elle est un peu grave... elle est à fond sur les JRE ( journées de retrait de l'école )...

Non mais elle est forte elle, expliquer aux jeunes que l'éducation les soumet et que sécher faire grève les libérera, c'est carrément du niveau de "le travail rend libre" sur le portail d'où-on-sait, du "la liberté c'est l'esclavage" d'Orwell etc etc etc...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.