Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 415 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6591
Je trouvais que Valls en faisait un peu des caisses dans la stigmatsation balourde et sans nuance de l'antisémitisme , du coup j'ai un peu fouiné.
Citation :
*29/09/11 : Oumma repère la vidéo et fait le buzz en publiant le premier article consacré à l’information principale contenue dans cette confession choc de Manuel Valls- son « lien éternel » avec « la communauté juive et Israël ». Nous avions alors souligné l’incongruité de la scène : un élu républicain -censé servir la France et le principe de laïcité- en train de déclamer, en raison de son lien conjugal, une préférence communautaire spécifique et une allégeance, formulée en des termes religieux, envers une nation étrangère pratiquant, de surcroît, une politique colonialiste. Le scoop devient rapidement viral : près de 100000 visionnages cumulés sur le Net et plus de 3400 partages de l’article sur Facebook (un chiffre rivalisant aisément avec les articles les plus partagés du site Lemonde.fr).

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 17:12:41 ]

6592
6593
1894913.gif
Diable!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6594
Oui enfin si on cherche bien y'a sûrement aussi des vidéos où Valls jure son attachement à la gauche: faut peut-être pas non plus prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre hein... 1905099.gif
Et sinon à propos de "stigmatsation balourde et sans nuance", perso depuis que tout ce bordel a commencé j'ai pas encore entendu parler de mosquée attaquée ou de commerce hallal saccagé au cours d'une manif pro-israélienne en France... Complot? trollface.gif

Oryjen>> en gros tu t'étonnes que dès qu'un système social est organisé, il y ait quelqu'un pour le coordonner à un degré ou un autre? Sauf qu'en fait ce qui serait vraiment mystérieux de mon point de vue ce serait l'inverse: qu'un système à (même relativement) grande échelle fonctionne tout seul, spontanément, sans aucune coordination... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 17:21:32 ]

6595
De mon point de vue, a grande echelle, la plupart des systemes "fonctionnent" en roue libre sans grands chefs aux voies impenetrables. Mais c'est bien plus rassurant de penser l'inverse en fait. De s'imaginer que les choses sont la consequence d'une volonte, qui aussi malveillante qu'elle peut sembler l'etre par moment, serait au moins dotee d'intelligence. Alors qu'en fait c'est juste du bordel... :noidea:
6596
Le système financier et commercial planétaire qui est en train de se mettre en place, et qui consiste à coucher sur le papier les autorisations formelles pour ceux qui ont déjà presque tout d'aller piquer ce qui reste ne doit pas grand chose au bordel ou à une espèce d'entropie inéluctable à mon avis.
6597
+1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6598
Non c'est juste la resultant d'interets divergents et convergents. Ce que j'appelle du bordel, en opposition a une espece de grand plan super huile et machiavelique destine a je ne sais quel but but obscur.
6599
Citation :
, perso depuis que tout ce bordel a commencé j'ai pas encore entendu parler de mosquée attaquée ou de commerce hallal saccagé au cours d'une manif pro-israélienne en France... Complot?


Y a des témoignages qui reviennent sur la version officielle des "grands" médias et des grandes tirades sur "l'antisémitisme" des "pros-palestiniens", notamment la manif de Paris, rue de la Roquette, la soi-disante "attaque de la synagogue", où la LDJ n'est pas clean.. sur une vidéo amateur, on n'entend notamment " Palestine, on t'encule." Sur d'autres vidéos : "sale arabe, sale nègre."









[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 18:27:18 ]

6600
Je poste aussi ici le Tweet de Claude Askolovitch, ou l'absurde dans toute sa splendeur:


Citation :
Ce n'est pas le conflit du Proche Orient qu'on importe ici. C'est la société française qui exporte ses malaises dans les drames du monde.
12:37 AM - 23 Juil 2014



https://twitter.com/askolovitchC