Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 409 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6391
Roh je suis tombé sur ça en matant ta vidéo:


icon_facepalm.gif














:???:













icon_facepalm.gif



P'tain il se fait bien clashé à 11min. :bave:




[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 21:15:27 ]

6392
Soral c'était un peu le JB du PAF à une époque.
6393
Ca fait longtemps que c'est un sale con en fait Soral :bravo:
6394
Ah ouai mais là, une fois que tu sais que le type qui vit sur ces monologues à propos du monde politique/économique/social/ta mère en string est passé sur "C'est mon choix", avec comme sujet d'émission "Je suis un macho", et qu'en plus dès qu'il l'ouvre, il se fait démonter en rien de temps parce que ce qu'il dit ne tient pas debout.

Là au moins si tu te posais la question "Est-ce que c'est un abruti fini?", et bien t'es fixé.

Pis c'est l'avantage quoi, si tu veux savoir si quelqu'un vaut la peine de s'attarder sur son cas, plutôt que d'écouter ses conversations aussi poilante que David Pujadas qui te parle du temps qu'il fera hier. Là t'as juste à prendre l'essentiel "C'est mon choix", "France 3", "Je suis un macho", allez hop, c'est bouclé, on sait que c'est un gros con pas qu'ça à foutre allez au suivant.

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 21:40:26 ]

6395
Je vois qu'à l'époque il réussissait la prouesse d'être (presque) aussi caricatural dans un sens qu'Isabelle Alonzo l'était dans l'autre... Chapeau! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6396
Je pense qu'il doit pas être enchanté que ce truc circule sur le net :bave:
6397
Citation de El :
Je pense qu'il doit pas être enchanté que ce truc circule sur le net :bave:


Surtout qu'au début il dit que l'homme travaille, la femme reste à la maison parce que bon c'est comme ça.
Et genre 15min après sans faire attention à ce qu'il raconte. Il balance qu'il écrit chez lui, et que sa femme bosse et ramène des thunes, et quand quelqu'un lui fait remarquer ce qu'il vient de raconter. Il se rattrape en disant: "Nan mais je ramène de l'argent aussi hein...bon....hein....allons bon.....non mais on....rooooh.....comme même....c'est fou ça.....tougoudougoudou...hein...mmmm'voyez?"
6398

Citation de : CloudBreak

Soral c'était un peu le JB du PAF à une époque.

  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lapin_compris1.gif

A part que c'est sans doute une insulte à la con, je vois pas le rapport avec le couscous.

Tu n'avais surement rien de plus intéressant à dire... T'es pas obligé de poster hein, sinon icon_bravo2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6399

Citation de : Jackbrelle

Citation de : CloudBreak

Soral c'était un peu le JB du PAF à une époque.

  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lapin_compris1.gif

A part que c'est sans doute une insulte à la con, je vois pas le rapport avec le couscous.

[...]

explication de texte svp !

6400

JB a eu le malheur de trouver pertinente une vidéo de Soral, et on ne cesse de le lui rappeler. voilà l'affaire.

et il n'a toujours pas dit en quoi c'était pertinent, d'ailleurs.