Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 367 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6631
Citation de franckmfs :
Si tu penses que le droit international est une connerie n hesites pas en nous en faire part.

Où j'ai dis ça ?
Je parlais de cette phrase :
Citation :
Eli Nathan a indiqué que considérer les transferts de population comme un crime ne pouvait être accepté par Israël.


Pas sur que la commission serve à grand chose par contre, hélas, même si c'est bien qu'il y en ait une.
Quelles seraient les sanctions applicables ( et appliquées ) à Israël. Pourrait on encore sanctionner la Palestine, aux abois depuis trop longtemps, par rapport aux tirs de roquettes aveugles du Hamas ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6632
pour sanctionner la palestine, israel se débrouille toute seule

Non je ne mettrai pas de pull

6633
Le représentant du crif s'est exprimé sur les manifs pro palestiniennes qui ont dégénéré :

https://fr.news.yahoo.com/video-valls-condamne-mont%C3%A9e-puissance-dun-nouvel-antis%C3%A9mitisme-142035697.html?vp=1?nc=0
6634
Citation :
Où j'ai dis ça ?
Je parlais de cette phrase

C est plus facile á comprendre ce que tu veux dire en mettant tout de suite la phrase en citation. Cela evite la confusion.

6635

Quand j'étais bénévole dans une asso de quartier d'action sociale, ça remonte à je sais plus quelle intifada, on entendait quand même pas mal de "mort aux juifs" à la permanence quand les gamins avaient un peu trop forcé sur la binouze ! (parce que le permanent de la MJC qui fermait les locaux avait un nom juif et qu'il était un peu bourru)

Qu'Israël fasse n'importe quoi depuis 40 ans, personne ici ne le conteste, mais je vois pas au nom de quoi s'en prendre aux feujs d'ici. Et croyez-en mon humble expérience de terrain, les amalgames sont vite faits dans les quartiers, avec ou sans barbus derrière...

6636

Juste une question : Israel, c'est un état laïc ?

6637
Très largement à part pour les questions relatives au mariage et divorce ou c'est géré par des tribunaux religieux propres à chaque communauté.
6638
Citation :
Qu'Israël fasse n'importe quoi depuis 40 ans, personne ici ne le conteste, mais je vois pas au nom de quoi s'en prendre aux feujs d'ici. Et croyez-en mon humble expérience de terrain, les amalgames sont vite faits dans les quartiers, avec ou sans barbus derrière...


L'amalgame c'est de parler, comme manuel valls, d’antisémitisme quand il y a des manifs pro-palestiniennes. Ces manifs ont lieu partout dans le monde, et en France elles sont...interdites!!!!!! Bravo manu:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 13:56:10 ]

6639

Citation de : marioshand

L'amalgame c'est de parler, comme manuel valls, d’antisémitisme quand il y a des manifs pro-palestiniennes. Ces manifs ont lieu partout dans le monde, et en France elles sont...interdites!!!!!! Bravo manu:bravo:

Faut voir qui est au milieu souvent. J'avoue ne pas connaître les manifs actuelles, mais je doute qu'elles soient très différentes des plus anciennes que j'ai connues, du temps où je fréquentais un peu les milieu d'extrême gauche (surtout en touriste d'ailleurs). Quand des casseurs se mettaient au milieu, le ou les porte-parole de la manif criaient au détournement, à la manipulation etc. Mais la plupart du temps, les fameux casseurs on les connaissait, c'était nos copains, et parfois les mêmes qui caillassaient des vitrines le 1er mai faisait le service d'ordre à la fête de l'Huma... On allait se finir dans les mêmes boites punk, et au 2ème litre le complot "judéo-capitaliste" n'était jamais loin...

 

6640

Citation :

Très largement

 Heu y a pas de demi mesure, soit un état est laic, soit il l'est pas. Bon là d'après ce que tu dis il ne l'est pas.