Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Nietzsche n'est pas un FAF :oops2:
Non, mais la DF dont il est question en est, indiscutablement.
Ca fait toujours bien de mettre quelques philosophes marqué gaucho-anar (Michéa, Proudhon, Nietzsche, Chomsky...), ca fait oublier Barrès, Mauras, Douguine, De Benoist...
Citation :
De Benoist

Olivier?
Les mecs font quand même de grands écarts théoriques... droite/extrême-droite/anar/ gauchisant

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 18:43:36 ]

Oui, c'est pour ça que je soulignais que mettre Proudhon a coté de Barrès, lol quoi.
Putain vous me faites bidonner , mais en vrai sans sarcasme :-D

Ludwigh, Traumax c'est justement en leur mettant, gentiment, le nez dans cette merde qu'ils se sont fâchés tout rouge.
En fait la Df, j'ai l'impression que ça se rapproche fort de se qu'on appellerait une secte, avec une capacité à embrigader les gens assez hallucinante!

Daimebag, moi aussi il me fait marrer dieudo, quand il est drôle ce qui n'est pas le cas tout le temps

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Citation de : ludwigh

Pour avoir croisé quelques fois ce genre de bonhommes, ça m'a toujours troué : je sais que c'est un lieu commun politiquement correct mais pourtant sur le terrain, les extrêmes se rejoignent. Y'a toujours un côté un peu hooligans chez eux, le goût de la binouze et de la barre de fer. Que t'arrives chez eux par la musique (keupon, ska toussa) la défonce ou la politique, tu tombes souvent sur les mêmes chiens perdus qui lancent des slogans foireux dans les manifs. Ça me rappelle une anecdote :

J'ai eu débat enflammé récemment avec un pote clavier qui sous des airs de gentil thésard à lunettes est un militant plutôt actif (et c'est tout à son honneur pour ce qui est de l'engagement citoyen). Déjà précisons que chez les anars ou gauchistes (+ tous ceux qui nagent au milieu), un "militant" ça ne désigne pas un type encarté à un parti, mais plutôt quelqu'un qui n'a pas peur de la répression etc. Bref pas vraiment un mou du gland! Et je lui parle de mon expérience à trainer suite à un engagement politique il y a quelques années avec des redskins (pour info, les ennemis des skins, même si un peu réducteur) où j'avais constaté un certain anti-sémitisme latent qui ressortait au 3ème pack de binouze (le minimum pour militer en somme), alors que mon pote militant s'insurgeait en faux. Bref on a bu des bières...

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 18:59:07 ]

Par contre y en a un qui est un peu moins drole....J'ai regardé une de ses vidéos et.....les bras m'en tombent...Ecoutez à partir de 2:00 jusquà 2.24 (vous entendez bien comme moi à 2:15?)

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 18:59:39 ]

Moi il me fait rire le boxeur de salons. J'ai pas le son là, mais j'imagine que ca parle de sodomie, de caca ou de communauté organisé. Ou les trois en même temps. :-D