Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 375 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6611
La vérité, c'est souvent compliqué :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 18:48:27 ]

6612
6613
:-D :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

6614
Il est 19h toutes les heures un enfants meurt sous les bombes, je vous laisse calculer. NO COMMENT
6615
Citation :
Jean-Jacques Candelier, député PCF, a demandé la dissolution de la Ligue de défense juive (LDJ) qu’il qualifie "d’organisation criminelle fasciste". La LDJ avait revendiqué des violences à l’encontre de militants pro-Palestine lors de la manifestation du 13 juillet à Paris.

https://leplus.nouvelobs.com/contribution/1226133-manif-pro-palestiniennes-a-paris-dissoudre-la-ldj-toujours-delicat-surement-possible.html

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 20:14:04 ]

6616
Citation :
Il est 19h toutes les heures un enfants meurt sous les bombes, je vous laisse calculer. NO COMMENT


Si je ne m'abuse, le Hamas avait publiquement désavoué l'enlèvement et le meurtre des 3 jeunes israéliens à l'origine du bordel...
Les palestiniens prennent lourd.:((

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 19:50:04 ]

6617
les kidnappeurs ont été arrêtés si je ne me trompe pas. les enfants y sont pour rien.

Edith: l ONU soupçonne des crimes de guerre. Et j espere que si il y a des crimes de guerre les responsables seront jugés.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 20:31:55 ]

6618
Citation de franckmfs :
les kidnappeurs ont été arrêtés si je ne me trompe pas. les enfants y sont pour rien.

Edith: l ONU soupçonne des crimes de guerre. Et j espere que si il y a des crimes de guerre les responsables seront jugés.


Des crimes de guerre ? Tu délires, toi ? Et tu espères que si jamais y en avait (on s'égare un peu là), y aurait une justice ? Comme par exemple s'en prendre aux responsables de Plomb Durçi qui avaient demandé l'emploi de bombes au phosphore et autres joyeusetés ? C'est vrai qu'on est dans le pub après tout...
6619

Hors sujet :

 Traumax : apparemment, tu as compris l'inverse de mon propos. je clarifierai plus tard... à moins qu'il y ait vraiment eu désaccord.

 

6620
Citation :
Des crimes de guerre ? Tu délires, toi ? Et tu espères que si jamais y en avait (on s'égare un peu là), y aurait une justice ?

Non je ne delire pas.
wiki
Citation :
L’obtention, jeudi 29 novembre 2012, du statut d’"État observateur non membre" aux Nations unies permet aux Palestiniens d’accéder à la Cour pénale internationale (CPI).
L'autorité palestinienne peut solliciter la juridiction sur des crimes de guerre dont elle accuserait l’armée israélienne.

Citation :
De même Israël a signé le traité de la CPI en décembre 2000, mais n'a pas ratifié le traité8. Le gouvernement israélien et son représentant à la conférence de Rome, Eli Nathan a indiqué que considérer les transferts de population comme un crime ne pouvait être accepté par Israël.