Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
La vérité, c'est souvent compliqué :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 18:48:27 ]

:-D :bravo:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Il est 19h toutes les heures un enfants meurt sous les bombes, je vous laisse calculer. NO COMMENT
Citation :
Jean-Jacques Candelier, député PCF, a demandé la dissolution de la Ligue de défense juive (LDJ) qu’il qualifie "d’organisation criminelle fasciste". La LDJ avait revendiqué des violences à l’encontre de militants pro-Palestine lors de la manifestation du 13 juillet à Paris.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 20:14:04 ]

Citation :

Si je ne m'abuse, le Hamas avait publiquement désavoué l'enlèvement et le meurtre des 3 jeunes israéliens à l'origine du bordel...
Les palestiniens prennent lourd.:((

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 19:50:04 ]

les kidnappeurs ont été arrêtés si je ne me trompe pas. les enfants y sont pour rien.

Edith: l ONU soupçonne des crimes de guerre. Et j espere que si il y a des crimes de guerre les responsables seront jugés.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 20:31:55 ]

Citation de franckmfs :

Des crimes de guerre ? Tu délires, toi ? Et tu espères que si jamais y en avait (on s'égare un peu là), y aurait une justice ? Comme par exemple s'en prendre aux responsables de Plomb Durçi qui avaient demandé l'emploi de bombes au phosphore et autres joyeusetés ? C'est vrai qu'on est dans le pub après tout...

Hors sujet :

Traumax : apparemment, tu as compris l'inverse de mon propos. je clarifierai plus tard... à moins qu'il y ait vraiment eu désaccord.

Non je ne delire pas.
wiki
Citation :
L’obtention, jeudi 29 novembre 2012, du statut d’"État observateur non membre" aux Nations unies permet aux Palestiniens d’accéder à la Cour pénale internationale (CPI).
L'autorité palestinienne peut solliciter la juridiction sur des crimes de guerre dont elle accuserait l’armée israélienne.

Citation :
De même Israël a signé le traité de la CPI en décembre 2000, mais n'a pas ratifié le traité8. Le gouvernement israélien et son représentant à la conférence de Rome, Eli Nathan a indiqué que considérer les transferts de population comme un crime ne pouvait être accepté par Israël.