Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Que Valls se grille tout seul j'uis assez d'accord, mais il a autant de légitimité que d'autre pour l'ouvrir. Ce n'est pas parce que tu n'est pas en accord avec ses prises de positions qu'il doit la fermer et ne rien faire.

Edit
Pardon j'ai pas cité le post 4 commentaires au dessus ;)

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 15:04:02 ]

Heu, je dis juste ce que je pense de ce sinistre personnage, loin de moi l'idée qu'il faudrait l'empêcher de parler hein, mais si on peut mettre en évidence le fait qu'il utilise les services de l'état pour maquiller l'information ou provoquer des dérapages, on va pas se gêner non plus heing...
Ok alors, j'avais mal compris.
D'un autre côté je crois bien qu'ils sont plusieurs à utiliser les services de l'état, faire de l'intox etc, dans un but de profits persos. A mon sens y'a rien d'un complot là dedans comme Dieudo et ses petits copains le vendent à tout bout de champs

trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Bon je relance, car j'ai un vrai problème à vous soumettre, qui m'a valu d'être banni du cercle de certains amis auto proclamé dissidents ( que je pensais pourtant être des bons amis, de ceux avec les quels on peut discuter de tout sans pour autant être d'accord et se fâcher ).

Bref,
Y'en a t il parmi vous qui se réclament du (pseudo) mouvement de la dissidence ? Pourraient ils m'expliquer, sereinement, ce passage de leur page facebook (https://www.facebook.com/pages/La-Dissidence/134500493271321?sk=infoon) :
[...]
Une Croisade contre le Monde moderne. Telle est la seule et unique promesse de cet Ordre martial qui n’a pas vocation à s’encombrer de basses revendications démagogiques qui ne feraient qu’aménager une aliénation avec laquelle aucune concession n’est possible.
Sur le même principe, les personnalités tièdes, indécises ou versatiles n’y ont évidemment pas leur place : nous leur préférons, sans l’ombre d’une hésitation, les fanatiques qui, au moins, ont la rectitude de l’idée pour eux.
:8O::8O::8O:

Je trouve cette phrase en gras très grave car je l'interprète comme un "Réfléchir c'est commencer à désobéir" .
Et je ne comprends pas que certaine personne se réclamant d'une pensée libre et non asservie, n'y voit pas d'inconvénient ...

trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Déjà commence par leurs faire comprendre qu'on dit "Polyvalent" et pas "Versatile".

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 17:54:40 ]

x
Hors sujet :
Citation :
j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui sous couvert d'antisionisme s'en prennent aux juifs en les tenant pour responsable de tous le maux actuels (complots, maçons, machin tout ça )

Il faut arrêter les amalgames. Les maçons ne sont pas juifs. Ils sont portugais.
Au vu de leur profession de foi, je dirais que les "Dissidents" gagnent à ne pas être connus
Sinon j'ai vu le dernier spectacle de Dieudo', outre le fait que toutes les histoires qui tournent autour de lui je préfère m'en foutre car c'est d'une débilité sans nom, et des deux côtés.

Je me suis bidonné, et il est dans le top ten des gens qui me font pouffer de rire comme Dupontel, Gaspard Proust, Astier, et d'autres encore. Même s'il se met en position de victime par moment, je préfère retenir les vannes et mimique qu'il sort de ce jeu débile et ne pas prêter attention à ça.
Sachant que la plupart du temps, il cherche juste à provoquer, à mon sens. Les gens rentrent dans son jeu et ça fait marcher son petit business alors pourquoi il arrêterait.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 18:14:49 ]

On parle pas d'un ampli "versatile"/polyvalent :oops2::-D

Citation :

(latin versatilis, de versare, tourner)
Qui change facilement d'opinion, qui est sujet à des volte-face subites.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 18:21:07 ]

La liste de leurs influences revendiquées en dit pas mal :

Citation :
Julius Evola, René Guénon, Charles Maurras, Maurice Barrès, Dominique Venner, Alexandre Douguine, Hervé Ryssen, Maurice Bardèche, Philippe Muray, Alain de Benoist, Jean-Claude Michéa, Aldous Huxley, George Orwell, Martin Heidegger, Theodore Kaczynski, Otto Weininger, Pierre-Joseph Proudhon, Gustave Le Bon, Jean Phaure, Isidore Bertrand, Jean Parvulesco, Ernst Jünger, Hans Günther, Friedrich Nietzsche, Oswald Spengler, Carl Schmitt, Robert Steuckers, Gabriele Adinolfi, Moeller van den Bruck, Francis Cousin, Lucien Cerise, Julien Freund, Werner Sombart, Henri Delassu

Proudhon a coté de Barrès et Maurras. icon_facepalm.gif

En fait tu trainais avec des FAF mais tu le savais pas. :-D