Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Car de même qu’au temps de Jésus les signes dans le ciel étaient des étoiles, au temps de l’Antéchrist les signes dans le ciel sont des avions, création emblématique de la grande Babylone.
:ptdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Citation :
lisez le big bang des illuminatis

:lapsusdesyeux: icon_facepalm.gif

Citation :
l'article d'un boeing à l'autre est fabuleux.

Il manque quand même la démonstration du fait que tout ça n'est qu'un complot monté de toutes pièces: un Boeing ça ne s'écrase pas, avec un nom pareil ça rebondit sur le sol! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Tous les trips qui utilisent les nombres pour relier les évènements/ faits historiques sont généralement assez :8O:

ça alimente bien le cinéma :-D

1928204.jpg

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 13:24:43 ]

Et puis ça donne certains décodeurs amateurs l'illusion de penser...

Et je vous conseille, Humains de tous pays, d'arrêter vos conneries...:oops2:

Citation :
En cette année 2014, il y a eu trois avertissements donnés à l’humanité. Il est probable qu’il n’y en ait pas quatre, et c’est déjà pas mal.

a) Le Boeing 777 du 8 mars
b) La croix de Brescia du 24 avril
c) Le Boeing 777 du 17 juillet
Distance entre les deux premiers : 48 jours
Distance entre le deux derniers : 84 jours
Soit le même chiffre, 48 étant le miroir de 84, et 84 c’est le chiffre de la purification (voir explication dans mes précédents articles).

L’instant est solennel.
Notre-Seigneur fait un parallèle avec le temps de Noé en Matthieu 24 (37-39) :
« Tels furent les jours de Noé, tel sera l’avènement du Fils de l’homme. Car dans les jours qui précédèrent le déluge les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche. Et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge survînt et les emportât tous ; il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. »
Le livre de la Genèse nous apprend que Dieu prévint Noé 7 jours avant le déluge, donc 7 jours avant d’entrer dans l’arche.

Le dernier avertissement ayant eu lieu le 17 juillet, nous voici arrivés au 7ème jour aujourd’hui 23 juillet.

x
Hors sujet :

Tiens, ça me rappelle que je viens de voir le Noé avec Russel Crowe, bof bof :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 13:38:20 ]

x
Hors sujet :
bof bof, t'es gentil il est tout pourri ce film

Tiens sinon il pleut presque chez moi, ils ont prévu de l'orage dans la journée, je devrai me méfier

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Citation de ludwigh :

icon_mdr.gif

Hors sujet :

le déluge, histoire empruntée à Gilgamesh...

Mais pas que.