Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
J'ai juste paumé ce con d'éléphant, sinon c'est bon !

trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Hum... regarde encore un coup dans le couloir des chiottes... Tu auras marché dessus sans le voir...1895038.gif

Citation de oryjen :
Ho! C'est bon, là. Un peu de respect pour les aînés, merde.

Je vois pas l'utilité: passé un certain état âge, on peut leur balancer ce qu'on veut que de toute façon ils ont oublié dans la demi-heure qui suit! :oops2:

Citation :
Tiens, il commence à pleuvoir, il est 15:40 ....

15:40... 1+4=5+0, l'équilibre parfait, et c'est à ce moment là qu'un signe divin se manifeste... Qu'est-ce que ça annonce, une pluie éternelle? La fin du monde? la chute d'un nouvel avion? le déblocage simultané de tous les comptes suspendus depuis la création d'AF? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Juste le barrissement de l'éléphant dans le couloir des chiottes "Héééé, déconnez pas, chuis coincééééé! Me laissez pas tout seul iciiiii!"

Non, en vrai, ça annonce exactement ce que tu veux. Classe, non?

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:46:53 ]

Peut être même tout en même temps :8O:
De tout façon c'est lié , c'est marqué sur le billet de 1 dollar

Wai il a qu'a resté coincé lui, là, l'éléphante fait les yeux doux au yéti alors tout va bien

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:48:13 ]

Citation :
De tout façon c'est lié , c'est marqué sur le billet de 1 dollar

Entre deux traces de coke. Coïncidence?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:48:50 ]

Ce qui est surtout marqué sur ce billet, c'est que toi tu payes tout en euros, sale pauvre.

Justement y a un complot pour renverser cette situation, enfin il parait

Tsg : arrête de poster..

6 6 6

Je crains le pire :diable:

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:51:05 ]

1895663.gif1897042.gif1895227.gif
Bon allez bonne nuit, j'ai un Trident à remettre en selle.
C'est pas Dieu ni Yahvé qui vont le faire à ma place.
Tiens les numérologues, je vous poste les références des chips à remplacer pour vous occuper un moment?1897042.gif

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:52:14 ]