Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Balley :
Justement y a un complot pour renverser cette situation, enfin il parait

D'ailleurs pour que les pauvres deviennent riches il suffit de remplacer quelques lettres, d'en déplacer une et d'en supprimer une autre. Coïncidence? :oops2:

Citation de ludwigh :
Tsg : arrête de poster..

ton compteur indique 15243
1+5 =6
2+ 4 =6
dans trois posts le 3 deviendra 6

6 6 6

Je crains le pire :diable:

J'aime vivre dangereusement, surtout quand ce sont les autres qui prennent tous les risques... 1895227.gif

Message posté depuis ma navette spatiale.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation :

Faut vraiment aimer se compliquer la vie moi perso j'aurais juste déplacé la virgule. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 15:59:02 ]

La manifestation pro-palestinienne prévue samedi à Paris interdite

Citation :
25 juillet 2014, 15h - La manifestation pro-palestinienne prévue demain à Paris a été interdite par la préfecture de police. Immédiatement les organisateurs ont saisi la justice en urgence. "J'introduis un mémoire en référé-liberté auprès du tribunal administratif de Paris", a déclaré Me Hosni Maati, avocat des organisateurs, les mêmes qui avaient appelé à la manifestation interdite du 19 juillet ayant dégénéré dans le quartier parisien de Barbès. "On épuisera tous les recours juridiques", a déclaré Omar Alsoumi, membre du Palestinian Youth movement, l'un des organisateurs de cette manifestation aux côtés notamment du NPA et du Parti des Indigènes de la République (PIR).

Pour la manifestation du 19 juillet dernier, le tribunal administratif, déjà saisi par les organisateurs, avait confirmé l'interdiction de la préfecture de police.

Mercredi, une manifestation parisienne en soutien aux Palestiniens, à l'appel du collectif national pour une Paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, s'est déroulée dans le calme.

L'offensive israélienne à Gaza, qui en est à son 18ème jour, a déjà fait plus de 800 morts côté palestinien et 33 côté israélien.

Si y a une manif tous les 3/4 jours, ça va devenir tendu. Celle de mercredi à Paris s'était bien passée. Mais c'était pas les mêmes organisateurs que celle du 19 ( interdite ).

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 16:05:02 ]

La manifestation pro-palestinienne prévue samedi à Paris interdite

Et voilàààà, le complot sioniste, depuis le temps qu'on vous le dit! 1895087.gif

Ben ça pue quand même un peu. Pour apporté de l'eau au moulin des aficionados de la théorie du complot on ne peut pas mieux s'y prendre, de même que le fait d'avoir occulté les provocations de la LDJ avant les débordements de l'autre jour pour pouvoir crier une fois de plus à l'antisémitisme...
En même temps, autoriser une manif organisée par des gens dont la précédente manif a dégénéré, c'est un peu comme si on confiait le budget du pays à un parti ayant lui-même un trou énorme dans la caisse... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Je pense que c'est de la stupidité, quel autre mot choisir, et de l'ignorance de ce que peut ressentir l'Homme de la rue, de la part de notre gouvernement.
Couplé au fait, réel je crois, que nos dirigeants éprouvent toujours de la culpabilité par rapport aux Juifs pendant la guerre.

trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Je ne vois pas le problème on fait ça tout le temps.
JK > Bah des cons élus pars d'autres cons, bref ... :-D

Tiens pas mal ça dans le genre prévision de complot :