Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Ben gamin, ça nous choquait même ( un méchant doit l'être entièrement ) qu'y ait des points positifs pour le peuple allemand sous Hitler... Cours d'Histoire en secondaire. Qu'y avait du mieux socialement pendant son mandat ( Bon vers la fin ça s'est gâté, y avait des problèmes de caisse entre autre ). C'est pas Soral hein qui dit ça, c'est les historiens courants.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

Tu as bien compris ce que je veux dire.

j'ai juste compris que sur AF t'es rien d'autre qu'un type super fermé, fascisant, peu instruit et borné.

T'es ptet différent IRL, mais j'en ai rien à carrer en fait.

:laporte: pour ton dernier post !  icon_bave.gif Quand tu parles d'histoire, c'est du même niveau que kapam parlant de compression.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 18:50:17 ]

Oh oui ca les economies de guerre ca tourne toujours bien jusqu'a ce qu'on perde la guerre. Les regimes totalitaires ont leurs avantages tant que tu ne devies pas du modele instaure. Pour les autres c'est une autre histoire, mais parait que c'etaient des sous-hommes de toutes facons... :noidea:
c'est sûr que sous Hitler, il ne devait pas y avoir de chômage :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Surtout chez les juifs, y'z'avaient pas le droit de bosser ( des privilégiés ), un peu comme nos nobles sous l'ancien régime. Surtout vers 43-44.
Point commun entre dieudonné et soral... A mort la dictature économique de la superpuissance qui réduit le commun des mortels à l'esclavage. Redonnons le pouvoir au peuple qui hurle du fond de son cachot son désespoir et sa rage. Ah c'est beau... Par contre si t'as pas la coupe réglementaire, que t'es pas goalé comme un mercenaire qui peut survivre à la fin du monde, si t'as pas le parlé cash d'un lascar de banlieue, si on a le moindre doute sur ton orientation sexuelle, si tu manges du porc, si tu penses que les juifs sont souvent plus honnêtes qu'ils en ont l'air... Bah t'es mort parce que tu fais partie du plan.

Citation :

bah c'est la ritournelle classique de la droite extrême, qui appelle au rassemblement mais en exclue tout le monde.

En fait, je me poile bien ici.

Je remarque qu'on est rarement dans le débat d'idée mais dans la critique du personnage... Clairement, un Soral ou autre, on s'en tape de ce qu'il dit, c'est Soral: c'est nawak... Dommage pour la complexité des choses dont nous rebat une belle part des personnes ici... redface2

Dommage que me faisant un peu l'avocat du Diable ( par honnêteté intellectuelle, je le jure ), je suis de suite taxé de nazillon ahuri. Je rentre pas dans cette case, ni d'autres non plus d'ailleurs et si on pouvait avoir un vrai dialogue, ça m'aurait intéressé de comprendre d'où vient cette confusion.

J'ai bien quelques réponses...

- " Choisis ton camps camarade! " ( Très peu pour moi, désolé )

- Electron libre est perdu pour toute communauté, parti, courant, clique bien-pensante,...

- Vous êtes ( pas tous hein, mais beaucoup ) extrêmement bien formaté, drastiquement formé à détecter ce qui sonne faux avec l'ensemble...

- La réalité est multiple, autant de points de vue que de personnes MAIS toutes celles qui s'écartent de l'antienne vous indisposent au point de vous boucher le nez plutôt que de vous pencher dessus. Ce qui vous coupe d'une partie des gens et de la compréhension de pas mal de trucs.

Je vais pas refaire l'inventaire de ce qui m'éloigne irrémédiable de Soral, des nazis, de l'extrême-droite, de l'extrême-gauche, des juifs, des goyes, des humains,... Ceux qui ont mémoire et honnêteté s'en souviennent, les autres, s'ils n'ont que ça comme hochet, qu'ils cherchent après leur pine. facepalmmrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 21:55:35 ]

aie l'honnêteté de lire un seul bouquin décent sur le nazisme -voire quelques articles wikipédia, hein, pour débuter, et reviens nous voir.

Citation :

l'avocat du Diable ( par honnêteté intellectuelle, je le jure )

il devrait connaître un peu mieux son client.

Citation :

ca part de tellement loin que commencer par picsou magazine serait un bon début.