Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 446 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6801
Oui nan mais c'est certain TSG.

Sobo, merci de m'expliquer ce que j'ai dit c'est très urbain de ta part.
6802

Ca reste plus vrai -ou moins faux- pour Israel qu'en Palestine, les élections et leurs résultats étant plus fiables.

C'est quand même un secret pour personne qu'Israel a actuellement le gouvernement le plus conservateur et stupide depuis cette vielle saloperie et ex-terroriste d'Isaac Shamir (que Ben Gourion, père fondateur d'Israel, a jamais pu blairer et c'est rien de le dire)

6803
Citation :
pas plus que l'ensemble des israéliens ne méritent de se voir reprocher les choix de leur gouvernement...

Voui m'enfin bon... Imagine que notre gouvernement de notre belle France se mette à faire ça, ici, aux... j... euh non, disons aux belges par exemple...
Tu ferais quoi, toi?
Tu serais pas horrifié? (à condition que ça n'arrange pas un peu tes affaires quelque part, chais pas... si tu étais dans le Chocolat, la Bière, ou le Mauvais Esprit par exemple)
Ca te dérangerait pas qu'on pense à toi en disant "lui, ce français là"...?
T'aurais pas envie de te tirer de cette soupe dégueulasse, ou tu t'arrangerais pour continuer quand même à y tremper?

D'ailleurs c'est très marrant, ça: Quand c'est pour affirmer des trucs louables (ou simplement vendables à la Grande Foire aux Illusions), on ne se fait pas faute d'affirmer qu'haoui, un gouvernement est tout de même, par le truchement du scrutin l'expression de la volonté populaire!1895038.gif".
Mais dès que les débordements commencent à être moins vendeurs, on entend "ho! j'ai pas voté pour ces gens-là, moué!"
Psychologie de la tortue, de l'autruche, et du bernard-l'ermite...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 17:07:48 ]

6804
Au passage y a pas eu d'élections en Palestine depuis la venue au pouvoir du Hamas en 2006.
6805

Citation de : oryjen

Citation :
pas plus que l'ensemble des israéliens ne méritent de se voir reprocher les choix de leur gouvernement...

Voui m'enfin bon... Imagine que notre gouvernement de notre belle France se mette à faire ça, ici, aux... j... euh non, disons aux belges par exemple...
Tu ferais quoi, toi?
Tu serais pas horrifié? (à condition que ça n'arrange pas un peu tes affaires quelque part, chais pas... si tu étais dans le Chocolat, la Bière, ou le Mauvais Esprit par exemple)
Ca te dérangerait pas qu'on pense à toi en disant "lui, ce français là"...?
T'aurais pas envie de te tirer de cette soupe dégueulasse, ou tu t'arrangerais pour continuer quand même à y tremper?

D'ailleurs c'est très marrant, ça: Quand c'est pour affirmer des trucs louables (ou simplement vendables à la Grande Foire aux Illusions), on ne se fait pas faute d'affirmer qu'haoui, un gouvernement est tout de même, par le truchement du scrutin l'expression de la volonté populaire!".
Mais dès que les débordements commencent à être moins vendeurs, on entend "ho! j'ai pas voté pour ces gens-là, moué!"
Psychologie de la tortue, de l'autruche, et du bernard-l'ermite...

Fut une époque pas si lointaine où ils étaient pas si nombreux à se barrer de notre cher pays, parce que bon, le maréchal c'était pas si mal...

6806
Hé bé... Jean- marie Le Pen qui prend parti pour les Palestiniens.. La fille, on l'entend par trop. Y avait même y a quelques jours un article titré "L'étrange silence de Marine Le Pen" suite au foirage de Barbès et Sarcelles.
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/07/22/31001-20140722ARTFIG00182-barbes-sarcelles-l-etrange-silence-de-marine-le-pen.php

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 17:34:22 ]

6807
Si je vivais à Sderot je ne serais pas forcément mécontent de voir les connards d'en face se prendre des volées de Hellfire.
6808

C'est qui la blonde ? bave

6809
6810
On dit son auxiliaire de vit.