Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
les mêmes qui ne font rien, mais eux, se permettent de donner des leçons via les réseaux sociaux! jusqu'à allez suinter sur Audiofanzine...

Tu peux être plus précis ? Car ici il y a des gens d'horizons différents qui viennent discuter, donc "toujours les même"... comment dire...
GzGV6LW.jpg

De plus, tu es inscrit depuis aujourd'hui, tu viens sur une partie pas très visible du site pour insulter des membres et leur dire "quoi faire". Bref, niveau crédibilité t'es à moins de 0 mon coco.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 16:42:05 ]

Par contre, niveau veille informationnelle, vous êtes chauds chez Gaza Firm. Il paye combien Cardet pour que tu lances des requêtes google toute la journée ?

Il fait ça gratis.

Une obscure « Gaza Firm » en marge des cortèges propalestiniens

Présent un temps samedi 19 juillet à Barbès (lors de la manifestation propalestinienne interdite) et mercredi 23 juillet à Denfert-Rochereau (lors du défilé autorisé), un nouveau collectif intrigue. Baptisé « Gaza Firm », il emprunte, comme d’autres, ses codes à la culture du « supportérisme » ultra. Il est en effet composé d’anciens « K-Soce Team », « Microbes », ou « Karsud » du virage Auteuil du PSG (mais évidemment pas de tous). « Des types pas très politisés, sans trop de repères », explique un très bon connaisseur du milieu.

Citation :
Gaza Firm : enfin une Ligue de défense goy ?

Durant les manifestations du 19 juillet à Paris, qui ont réuni des milliers de personnes malgré l’interdiction de la préfecture de police, les habitants de Barbès ont pu assister au défilé haut en couleurs d’un nouveau collectif : la Gaza Firm.

Composé essentiellement de supporteurs de la tribune Auteuil du Paris-Saint-Germain, parmi lesquels Mathias Cardet, ce groupe a pour vocation de défendre les citoyens français contre la violence provocatrice de la Ligue de défense juive (LDJ), qui peut commettre un nombre impressionnant d’agressions sans que l’État ne lève le petit doigt pour l’en empêcher.

La Gaza Firm s’était déjà illustrée lors du Jour de Colère, chassant les provocateurs ultra-sionistes venus créer les « troubles à l’ordre public » dont le pouvoir politique a besoin pour faire taire les voix dissidentes.

Le 19 juillet, la Gaza Firm est donc descendue dans les rues de Paris en chantant – entre autres ! – La Marseillaise...

mais d'où tenez vous que GAZA FIRM, serait une équipe de casseurs? pourquoi diffamer? serais-ce la jalousie? la frustration de ne pas avoir de couilles? le débat est stérile avec des gens qui ne maitrisent visiblement pas le sujet...bon sur ceux ciao les charlots, et bonne fin de journée...
ah oui j'ai compris...en voyant ou vous puisez vos sources, je comprends mieux... en fait le clown à affaire à une bande de moutons :D cela me rassure, je trouve même que c'est flatteur du coup :bravo:
Personne n'a écrit que c'était des casseurs juste des gens pas très net aux idées pas bien jojo. Merci de l'illustrer si brillamment.
Chais pas les types à cagoules, qui ont des raideurs dans les bras et prompt à scander de la merde, ça m'inspire pas...:oops2:
Citation :
la frustration de ne pas avoir de couilles?

Hum... ça c'est le genre d'argument que j'aime. La force fait le droit ?

Citation :

C'est toi qui est arrivé en insultant... si tu connaissais les gens ici, ce forum est juste un lieu de discussion et d'échanges, c'est interdit ? .. je n'ai pas dit que c'était des casseurs, j'ai dit "pas net"... et des mecs qui arrivent en bande en gueulant des insultes, je me méfie.

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 17:08:58 ]

Vous vous êtes fait troller en beauté les gars :bravo:

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...