Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 466 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6891
6892
Citation de ludwigh :
Citation :
c'est minable...


... on est sur une mauvaise base d'échange, je crois :oops2:


Suggères-tu un recours au guacamol ?
6893


C'est tout ce qui me vient pour le moment.
6894

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 19:25:01 ]

6895
je lui trouve un air bovin à la Leclère

Non je ne mettrai pas de pull

6896
En interview,elle déchire :-D
6897

Citation de : ludwigh

Citation :
ça fait du bien d'ailleurs!


un modérateur, ça doit pas rester relativement neutre...:-D même si c'est vrai que ça fait du bien...:oops2:

http://www.actu-philosophia.com/local/cache-vignettes/L500xH455/justice-d88cd.jpg

 Sans moi, vous vous faites chier, je vois bien, vous tournez autour du pot, personne se dispute sérieusement...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6898

Machine-Bovine défendue par Dieudonné???

Bon, il la traite de conne et lui dit de bosser. J'ai pas entendu où y la défend.

 

 

 

Sinon, y aurait un moyen ( Orient ) bien simple de régler ce conflit Palestino-Israélien: on leur donne les mêmes moyens guerriers ( atomique compris sinon ça va s'éterniser ) aux deux camps cons et on les regarde s'exterminer jusqu'au dernier sur ce paysage de désolations sableuses dont personne ne veut... ( Oui, je sais: y a quelques jolies églises mais ça vaut pas Venise ou Barcelone, faut pas pousser... )

Je parie ma chemise contre le dentier de Youtou qu'ils finiraient pas s'entendre pour se partager leur tas de sable.

Le soucis est la disproportion des moyens d'écrabouiller l'autre" bon croyant du Livre Sacré " d'un certain camp... Pis ça énerve des cons dans tous les coins. Y aurait même des humoristes qui dérailleraient des fois, j'ai entendu...

D'un coté je trouve qu'y a pas un camp pour racheter l'autre...

Du coup, instinctivement je suis plus triste de 1000 morts dont des mômes, des femmes et des vieux que de 12 militaires...

D'un autre coté, putain! qu'est-ce qu'ils font tous chier depuis des siècles! Comme j'en ai plein le cul de leurs chicanes à la con! A longueur de temps ils monopolisent toutes les antennes, tous les journaux, tous les réseaux comme des sales morveux qui font tant de bronx que les adultes s'entendent plus. Leur faudrait une belle raclée!

Comme si y avait pas des choses un peu plus importantes que leurs vendetta débiles!

Y m’écœurent tout simplement. Plus regardable, à peine humains, plus bas que l'amibe.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6899
Moi je propose qu'on introduise un troisième joueur. Genre un état AFien sur les bords de la méditerranée ça vous tente pas ?
6900

Est-ce que ces taches désolantes sont au courant que:

-Y a des gens qui ont très faim sur cette planète?

-Que vivre en bonne santé sera bientôt très compliqué ( pour les élus comme pour les hallals )?

-Que blindé d'animaux et végétaux crèvent de notre mainmise vulgaire, puante et suicidaire?

-Qu'y aurait moyen de vivre cool si on s'occupait des problèmes qui en sont?

-Qu'ils sont encore plus pénibles que les URSS/Ricains et que s'ils avaient les moyens, y déclencheraient à coup sûr la Troisième?

-Qu'on peut plus les sentir?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.