Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 510 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6881
Par toi ? :oops2:
6882
boarf ça occupe le dimanche c'est souvent trop calme, un p'tit faf de temps à autre c'est pas désagréable. :-D

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 17:10:09 ]

6883
Citation de Patrick :
Citation :
les mêmes qui ne font rien, mais eux, se permettent de donner des leçons via les réseaux sociaux! jusqu'à allez suinter sur Audiofanzine...


Tu peux être plus précis ? Car ici il y a des gens d'horizons différents qui viennent discuter, donc "toujours les même"... comment dire...
GzGV6LW.jpg

De plus, tu es inscrit depuis aujourd'hui, tu viens sur une partie pas très visible du site pour insulter des membres et leur dire "quoi faire". Bref, niveau crédibilité t'es à moins de 0 mon coco.

hey ben? GAZA FIRM c'est quoi selon toi? des gens de tout horizon, de toute culture, il y a des musulmans, des chrétiens, des juifs des athées, certains sont d'ancien ultra, d'autres n'aiment pas le foot... enfin bref, ce n'est pas plus universel sur cette page que chez eux...
6884
Citation de youtou :
Il fait ça gratis.

...et il a du bol de n'être ni dieudonniste ni soralien, sinon c'est lui qui paierait pour bosser! :oops2:

x
Hors sujet :
Et pour ceux qui depuis tout à l'heure se demandent "mais que fait la modération?", après avoir longuement (genre un quart de secondes) hésité entre sortir le carton jaune ou le carton rouge j'ai finalement opté pour un compromis:


:-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6885
Citation :
Par toi ?


Ha non désolé, :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6886
Citation :
Et pour ceux qui depuis tout à l'heure se demandent "mais que fait la modération?", après avoir longuement (genre un quart de secondes) hésité entre sortir le carton jaune ou le carton rouge j'ai finalement opté pour un compromis:


Ah tu mates vicieux...:oops2:

http://image.toutlecine.com/photos/s/i/0/si-c-etait-a-refaire-1976-09-g.jpg

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 17:12:42 ]

6887
Citation de ludwigh :
Citation :
arrêtez de dénigrer ceux qui agissent


c'est toi qui lançait des trucs sur les flics ou qui a frappé des journalistes ? :bravo:
c'est minable...
6888
Mais pour la gloire du lol ça compte. En même temps à venir sur le pub directement, tu prenais des risques hein...
6889
Pas tant que ça regarde il est tombé sur un digé. :oops2:
6890
Citation :
c'est minable...


... on est sur une mauvaise base d'échange, je crois :oops2: