Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
C'est qui le Grand Roi Pognon ?
 Tu connais forcément Midas... C'est une allégorie n'est-pas.

C'est pratique les allégories mais parfois ça ne dit pas grand chose. Enfin tu sembles perpétuellement découvrir que les intérêts stratégiques gouvernent la politique internationale depuis toujours à toutes les échelles... Et la du coup je m'attends a ton laïus classique comme quoi avant y avait des guerres justes, bases sur de vrais idéaux, avec un certain concept de la dignité humaine et du respect mutuel...icon_facepalm.gif
Citation :

1894913.gif
Sans déconner?...

L'esprit fantassin se perd. C'est un tort.

:fou:
Ouais Oryjen, dans l'Histoire selon JB il y a un clair basculement (à une date pas bien encore établie) entre la Guerre Juste et Noble et la Guerre pour le Grand Roi Pognon.

il pensait ptêtre à la guerre juste menée par Leclère cont' la vie chère ?

Bin, et les Mousquetaires, merde?!?1895087.gif
Ca permettrait au moins de proposer une date...

Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
C'est qui le Grand Roi Pognon ?
 Tu connais forcément Midas... C'est une allégorie n'est-pas.

oui, je connais bien Midas, c'est le garagiste du coin.

par contre, le roi Léonidas lui; transformait tout ce qu'il touchait en or. aussi bien les objets que les êtres vivants.
alors je te dit pas le soir ou il voulu avoir une descendance:
c'est à partir de là qu'on créa "la famille en or". :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 18:39:02 ]

Citation :
par contre, le roi Léonidas lui; transformait tout ce qu'il touchait en or.

spa l'chocolat plutôt? :?!:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 18:46:53 ]