Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 536 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7361
Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
C'est qui le Grand Roi Pognon ?
 Tu connais forcément Midas... C'est une allégorie n'est-pas.


C'est pratique les allégories mais parfois ça ne dit pas grand chose. Enfin tu sembles perpétuellement découvrir que les intérêts stratégiques gouvernent la politique internationale depuis toujours à toutes les échelles... Et la du coup je m'attends a ton laïus classique comme quoi avant y avait des guerres justes, bases sur de vrais idéaux, avec un certain concept de la dignité humaine et du respect mutuel...icon_facepalm.gif
7362
Citation :
avant y avait des guerres justes, bases sur de vrais idéaux, avec un certain concept de la dignité humaine et du respect mutuel...

1894913.gif
Sans déconner?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7363
L'esprit fantassin se perd. C'est un tort.

:fou:
7364
Ouais Oryjen, dans l'Histoire selon JB il y a un clair basculement (à une date pas bien encore établie) entre la Guerre Juste et Noble et la Guerre pour le Grand Roi Pognon.
7365

il pensait ptêtre à la guerre juste menée par Leclère cont' la vie chère ?

7366
Bin, et les Mousquetaires, merde?!?1895087.gif
Ca permettrait au moins de proposer une date...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7367
Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
C'est qui le Grand Roi Pognon ?
 Tu connais forcément Midas... C'est une allégorie n'est-pas.


oui, je connais bien Midas, c'est le garagiste du coin.

par contre, le roi Léonidas lui; transformait tout ce qu'il touchait en or. aussi bien les objets que les êtres vivants.
alors je te dit pas le soir ou il voulu avoir une descendance:
c'est à partir de là qu'on créa "la famille en or". :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 18:39:02 ]

7368
Citation :
par contre, le roi Léonidas lui; transformait tout ce qu'il touchait en or.

spa l'chocolat plutôt? :?!:
7369

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7370

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 18:46:53 ]