Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 450 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6981

Ha ben on est raciste ou on l'est pas.

6982
Rastafarisme et judaïsme, stune longue histoire...
6983
Histoire de mettre tout le monde d'accord...

Rasta président :-D

6984
6985

Tiens je rêve d'un concert d'Israel Vibration à Gaza, avec distribution de tomates pour tous. Ptet qu'ils auraient moins envie de se taper tous la gueule cette bande de cons.

Perso j'ai vraiment de super souvenirs avec eux, on avait tapé le boeuf comme pas possible, d'autant quand ils ont appris que ma copine (pianiste) était toute youpine. La zik adoucit les moeurs, ça peut sembler des mots creux, mais surtout pour les connards.

6986
Citation de youtou :
Tiens je rêve d'un concert d'Israel Vibration à Gaza, avec distribution de tomates pour tous. Ptet qu'ils auraient moins envie de se taper tous la gueule cette bande de cons.

Ou alors, ils viseraient encore plus mal... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6987
C'est sûr que ça les calmerai plus qu'un concert de Mayhem où on jette des têtes de moutons.
6988
Automatiquement :

6989
Faut envoyer Alpha Blondy comme émissaire pour la paix :oops2:




Le matos est déjà sur place.:oops2:

http://img.ccdn.cannabisculture.com/files/images/71/israel-mmj-flag.jpg
Citation :
Israel has become a world leader in the use of medical marijuana. More than 10,000 patients have received government licenses to consume the drug in order to treat ailments such as cancer and chronic pain.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 11:53:27 ]

6990
Et les guss' avec leur sono de waout mille watt qui avaient fait fuir des roms ché plus où ?
Ils pourraient exploiter le filon !