Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Nan je pense honnetement qu'une horde de guitaristes puceaux c'est bien plus effrayant...:oops2:
Non, je n'irai pas jusqu'à leur envoyer Justin Bieber et Christophe Maé. Soyons sérieux comme même. :oops2:

Ah si! BHL qui chante une de ses compositions personnelle, une intervention qui pourrait être digne de celle de David Hasselhoff en 1989. :bave:

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 19:20:31 ]

:oops2:
Citation :
Les Etats-Unis réapprovisionnent Israël en munitions

Citation :
Les Etats-Unis ont confirmé mercredi 30 juillet avoir réapprovisionné Israël en munitions, quelques heures après avoir fermement condamné l'attaque d'une école de l'ONU à Gaza.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 19:40:20 ]

Citation de Daimebag :

Et au passage on leur propose d'échanger leurs deux barils de poudre contre un baril d'Arielle?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Je pense plutôt qu'on devra leur donner deux barils de poudre pour qu'ils acceptent de prendre un baril d'Arielle.
Un clip BHL Dieudonné ?
Les enfoirés version Moyen Orient
y a mieux pour détendre tout le monde...:oops2:

Tant qu'à faire autant écouter ce qui se fait de mieux avec Israel : (edit : suite vécatrage je mets lien youtube direct) https://www.youtube.com/watch?v=BthvZbdVmXM

Sinon et sans rentrer dans les détails, j'ai eu l'occasion de bosser avec les chanteurs de israel vibration, et de discuter avec eux du nom de leur groupe et de leur rapport au judaisme.

J'ignorais totalement que des juifs pouvaient être noirs. Métis ouais, mais noirs comme des corbeaux nan.

Bref, toujours pour la faire courte, il existe plusieurs communautés juives en Ethiopie, d'où le rapport avec le reggae (Ethiopie = terre promise pour un rastafari)

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 20:21:49 ]

Ben oui, les juifs éthiopiens c'est connu comme histoire... Par contre, je crois que ceux d'entre eux qui ont choisi d'aller vivre en Israël (à priori un droit universel pour tout juif) sont tout de même assez moyennement accueillis là-bas (y'a notamment eu un scandale y'a 2-3 ans comme quoi il leur était interdit de donner leur sang).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.