Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
La secrétaire d'Etat au ministère des affaires étrangères britannique, Sayeeda Warsi, a annoncé mardi 5 août sur Twitter qu'elle avait pris la décision de quitter le gouvernement en raison de la politique mené par celui-ci à Gaza.
« C'est avec un profond regret que j'ai écrit ce matin au premier ministre et remis ma démission. Je ne peux plus soutenir la politique du gouvernement au sujet de Gaza »

Citation :
Lundi, le porte-parole de David Cameron avait refusé de dire si Israël se comportait de façon disproportionnée ou si l'armée en faisait assez pour éviter les victimes civiles. L'ancienne secrétaire d'Etat estime, dans une interview donnée à l'édition britannique du Huffington Post, que « le gouvernement britannique ne peut jouer un rôle constructif dans la résolution de la crise au Moyen-Orient que s'il joue franc jeu, et, pour le moment, je ne pense pas que ce soit le cas ».

Oui j'ai entendu ça, elle a dit que la position britannique était "moralement intenable"...

Y en a quand même qui ont des principes :oops2:
C'est toujours une bonne surprise de découvrir des êtres humains derrière les masques de politiciens :bravo:
Ça compense à peine pour la grosse merde à forme humaine qu'est Cameron.
P'tain c'est clair.

j'adore cette capacité à s'indigner d'un seul truc et oublier qu'on a cautionné tout auparavant, et avé le sourire.

C'est malheureusement pas faux quand on connaît un peu l'œuvre du gouvernement Cameron dans son ensemble.
Langue de bois ? :oops2:

Citation :
Les services de David Cameron ont réagi par un bref communiqué, «regrettant» la décision de Sayeeda Warsi. «Notre politique a toujours été parfaitement claire : la situation à Gaza est intolérable et nous avons demandé aux deux camps de s'entendre sur un cessez-le-feu immédiat et sans conditions», ajoute le texte de deux paragraphes.

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 21:42:49 ]

tout le monde connaît la nature du rapport de forces dans la région, qui soutient qui. la situation ne bouge pas parce que personne ne veut vraiment changer cet équilibre qui coûte des vies humaines - cad pas grand chose. le gouvernement britannique connaît très bien sa part de responsabilité.