Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Le problème pour l'instant, c'est juste que tu confonds "prôner un changement d'air" et "s'extasier dès que quelqu'un pète"...

:mdr:

Mais y a pas cet " Occident en général " qui soutient ( ? ) Vit sur des richesses/pouvoirs/destructions depuis des lustres, hein!? Ce doit être un fantasme.

Toi tu confonds peut-être changement avec " Le Changement, c'est Maintenant! "

Bon là, j'ai piscine, à demain.

Citation de : American Soviet

Citation :

:mdr:

Toi, désolé je vois bien que t'as pas fait exprès mais tu mérites entièrement ton avatar bravo.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

la coalition contre l'EI augmente dejour en jour : même les pétromonarchies qui ont auparavant financé ces tarés (ex le Qatar) ont pris peur.

encore une fois, ça ne cadre pas du tout avec l'idée d'un monde divisé entre sionistes et, heu, disons antisémites, mais Dieudonné n'a pas peur de confronter ses délires au réel.

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 14:50:21 ]

Israel est tou à fait absent des thématiques d'Al Qaïda et de l'EI me semble-t-il

tiens oui, bonne remarque ! pt être par souci de discrétion après ses derniers "exploits". et puis Israel embrigadée dans une opération avec l'Iran... non, gardons encore un peu les apparences d'un monde qui ne bouge pas trop au gré de la géopolitique.

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 15:00:27 ]

Gentille allusion de dieudonné sur l'argent et le pouvoir des Rotschild, qui fleure bon l'antisémitisme à la grand-papa des années 30, quand à l'Action Française par exemple on parlait de la clique financière judéo bolchévique (sic, et lol, aussi).

Y a vraiment que JB pour pas avoir percuté que le type était de la droite ultra-radicale.

C'est de l'humour, c'est le nouveau Coluche, il gratte ou ca fait mal. :oops2:

Citation de : youtou

Citation de : Traumax

C'est de l'humour, c'est le nouveau Coluche, il gratte ou ca fait mal. :oops2:

Allez chier sur le tarmac bravo.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

sérieusement, tu as quel âge ???