Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Bin moi, l'article que je connais :
confirme que le compte est clôturé...

Ben alors c'est qu'en France... Moi, je tape dans Youtube et ça roule.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

https://www.youtube.com/watch?v=eYe9E_bY37I ( Avec des morceaux de Mélenchon dedans ! icon_biggrin.gif)

Là, y me fait rire.

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 23:16:14 ]

Citation de Jackbrelle

Déjà expliqué deux mille fois dans ce sujet.

Aucun de ses propos ou comportements ne te fera changer d'avis à son sujet ? le mec peut dire ce qu'il veut ( pas au sens liberté d'expression mais au sens de la petite bd de traumax ) tu le soutiendras toujours ? Sur Foley , tu dis toi même qu'il part en couille, mais c'est pas grave, c'est dieudonné , il a raison. Je trouve que ça fait un peu idolâtrie...

Ben non. Parce que tu m'auras mal lu. mrgreen

Qu'en fait je le soutiens pas/plus spécialement ( vu que déjà ça n'a aucun sens, y s'en bat les clochettes que je le soutienne, sauf si je lui achète un truc, ce que je ne pas ) mais je l'explique, je l'excuses ( donc pour ce je lui reconnait d'être en partie à coté de ses babouches ). Mais il ne s'est pas fait " Monstre " tout seul. C'est l'attitude des média-showbiz ( dans leur quasi-totalité ) qui en a fait ce putain de monstre. Je sors pas de là. Avec ce qu'il a pris dans la gueule, je le trouve encore bien modéré/malin.

Mais depuis qu'il est barbu, il est grillé pour moi.

Avant il était au dessus et conchiait tous les bords de cette merde. Là, il est dedans.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Mais encore sur ce dernier vidéo, y m'a fait rire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Est-ce qu'il y a un guitariste ici qui saurait identifier la guitare derrière lui ?

Farida Belghoul, pote à Soral, et organisatrice des Journées de retrait de l'école (et donc proche de la manif pour tous) est prof. Mais elle ne travaille pas : elle est en arrêt maladie. Bon, ben elle est quand même aller faire des conférences à Moscou.

Classe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 12:31:17 ]

Etre antisystème, c'est un art de vivre.
J'ai vu une vidéo d'elle.
Elisabeth Lévy à côté c'est une marmotte en hibernation.