Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Si les gens étaient capables d'avoir une vision radicale et intransigeante de la société et du pouvoir (qui le mérite) sans pour autant être radicaux et butés envers leur entourage immédiat...
Le début de l'intelligence c'est de savoir relativiser. Et ce n'est que le début.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 18:14:18 ]

Einstein a théorisé là dessus, non?

icon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

KD : pas compris ton message.

enfin si, je comprends. c'est dur de vivre dans un monde dont tu rejettes radicalement les valeurs sans passer pour un gras buté. imagine un végétarien dans une boucherie.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 18:52:51 ]

Citation :
KD : pas compris ton message.

Les gens ont tendance a reporter leurs critiques et analyses du système sur leur entourage. Je suis concerné par cette maladie mais c'est généralisé.
On a tendance à voir dans son entourage des gens qui "incarnent" les travers du système. On ne vérifie pas. On juge, on catégorise à tout va.
Si on veut faire la révolution contre le pouvoir en place, on devrait commencer par chercher les points communs qu'on a avec son prochain plutot que de cultiver la haine.
Peace (pour conclure car ça fait très américain ce que je viens d'écrire).
Et tu joues du djembe ?
Non Monsieur je ne joue pas de djembe.
Essayez plutot le tiroir au fond du couloir 53/B à droite.
Bon courage.
+1 avec ton précédent post.

Citation de : j-skellington

Et tu joues du djembe ?

le tozz trop facile!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

le djembe c est post neo hippies Grünge et la gratte disto c est pour les autres. choisi ton camp camarade

la console de mix c est le control. :oops2:

Troisième voie: la gratte surf tranchante avec des réverbe de fou...

Je dis ça ce soir, demain...

Pareil. mrgreen