Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Déjà pour se taper toutes ses vidéos, faut avoir une certaine empathie psychanalytique... facepalm

Ou bosser à la DGSI.
Bah Soral, son pote le corbeau, un ou deux site russe ce sont exactement les sources de mes (je crois anciens) potes.
ainsi que les wiki(leaks et pedia) pro ou antisioniste selon le gout du jour :-D
C'est rigolo se gens fanatiques versatile/polyglandyl

Trau, presque, t'a oublié nazisme slave !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Moi aussi çà m'a fait poiler, même avec le son. Il dit pas que des conneries, mais il aurait besoin d'une petite thérapie s'il veut trouver un vrai boulot icon_facepalm.gif
Sa comparaison Poutine/Hitler est assez juste. Sson admiration à peine voilée, j'émets quelques réserves par contre :bave:

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 19:13:55 ]

Citation de : Balley Warson

[...]

Trau, presque, t'a oublié nazisme slave !

Question bête et honnête : est-ce que les Bulgares sont des Slaves ? Parce que si c'est le cas, je crois me souvenir de mes cours d'histoire que le roi Boris était assez copain avec le IIIème reich...

sur le wiki, j'ai pas de référence plus sérieuse sous la main :oops2:... à la définition du "panslavisme" :
Citation :

Le panslavisme est une doctrine politique, culturelle et sociale qui valorise l'identité commune que partageraient les différents peuples slaves (Polonais, Tchèques, Slovaques, Slovènes, Croates, Serbes, Monténégrins, Bosniaques, Gorans, Macédoniens, Bulgares, Pomaks, Russes, Biélorusses, Ukrainiens, Cachoubes, Sorabes et Ruthènes)

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 19:25:57 ]

Sinon, le Soral, il passe à la formule payante pour ses vidéos ERTV. ( 18/07/2014 )

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 19:32:02 ]

J'ai écouté les 8 premières minutes de la précédente vidéo. Le plus grand talent de Soral c'est quand même de passer pour un érudit auprès des imbéciles.
Filez lui des sous, c'est une question de conscience politique et morale!
:mdr:
Hahaha m'étonne pas ! :-D

Tout les sites des ces tristes sirs, ressemblent à des vieux site pornos, vas-y qu'à tout les coins je te vends, non pas une vidéo de boules mais le livre révélation sur: au choix, le 9/11, les Francs Maçons, le complot mondial, mon dernier spectacle trop-lol-je-tappe-sur-tout-le-monde ect ...

Trau : :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

"Chacune de mes vidéos est épluché par les avocats du Système." Ah oué putain rien que ça. :mdr: