Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
En portugais..apparemment, c'est faisceau/lanterne/torche.. si tu tapes "o facho", tu tombes sur des hôtels au Portugal.
C'est la meme racine quoi, faisceau -> fascisme
et même plus..

Citation :

Le Faisceau (1925-1928), dont le nom fait référence au fascisme italien, fut le premier parti fasciste français.

Ha c'est drôle, j'ai toujours détesté m'accorder avec tout ces petits brolls électroniques. J'aime mieux faire confiance à mon oreille et tant qu'on est accordés dans le même hertz ça sonne. Comme d'un autre coté je traîne ma vieille platine depuis 25 ans au moins et que je sais qu'elle tourne un poil moins vite que prévu ( vu que si je mets un CD du même album et que je joue dessus, je dois remonter ma gratte ), je suis peut-être bien vers ce 432...?

Ce qui expliquerait pourquoi je suis un peu plus serein que Youtou ( qui doit être à 489 mrgreen )...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

En fait à l'origine :
"Le mot vient de l'italien « fascio » (« faisceau »), (emblème de l'autorité romaine) repris vers 1919 par les milices squadristes de Mussolini, qui avaient initialement groupé des anciens combattants déçus et épris d'ordre."

A savoir que ce fascio est un ensemble de joncs reliés arrachés ensemble : séparément, chaque jonc se briserait, mais une fois reliés ensemble ça devient plus solide qu'une batte de base ball, c'est le principe du fascime.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Citation :
D'un autre coté le refuge extrémiste de la "grasse blonde" n'est qu'une réponse radicale et vicieuse à un mal être général qu'on refuse d'assumer et d'analyser.

Bon un début d'éclairage même si il est très maigre sur
Citation :
un mal être général qu'on refuse d'assumer et d'analyser

Je n'ai vu toute la vidéo, mais cela semble tout de même assez parlant.