Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 057 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7351
Pourquoi ? Euh opération Barbarossa ? Expansion du lebensraum à l'est pour choper du carburant, ça te dit rien ?
7352

On est donc bien d'accord que les options philosophiques furent mises de coté...

Que le Grand Roi Pognon a niqué tout le monde...?

C'est bien ce que j'en pensais aussi. noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7353

Hohohoho les gars, vous aimez remplir le tonneau des danaïdes à argumenter avec JB. bave

7354

Citation de : youtou

Hohohoho les gars, vous aimez remplir le tonneau des danaïdes à argumenter avec JB. bave

 Bah au moins certains peuvent... C'est pas ton cas hein!? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7355
C'est qui le Grand Roi Pognon ? :noidea:
7356

Citation :

Bah au moins certains peuvent... C'est pas ton cas hein!? mrgreen

 ouais ! 

7357

Citation de : CloudBreak

C'est qui le Grand Roi Pognon ? :noidea:

 Tu connais forcément Midas... C'est une allégorie n'est-pas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7358
Citation de CloudBreak :
C'est qui le Grand Roi Pognon ? :noidea:

La réponse dans le prochain numéro de "Je suis partout"! :oops2:

Non mais sérieux soit on est dans le trollage XXL, soit on voit là les limites de la législation actuelle sur l'euthanasie (j'ai pas dit "le tas nazi" hein 1905099.gif ). Dans tous les cas, on en a coiffé d'un bonnet d'âne pour moins que ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7359

le grand roi pognon, c'est le pognon - et par extension, ceux qui se trouvent à en avoir plein les poches.

tu viens de le découvrir ou tu cherches encore, JB ?

7360
Tiens je rentre vacances (plus de sous, hein, comme vous zotres) et je vois les boucliers se lever, non pas cette fois parce qu'on touche aux gentils (ravoui ça les gentils, faut qu'ils restent gentils, sinon où qu'on en est, dites voir, hein?), mais parce qu'on touche aux méchants (ravoui ça les méchants, faut qu'ils restent méchants, sinon où qu'on en est, dites voir, hein?).
C'est rigolo à brûle-T-shirt.1897042.gif

Cependant:
Citation :
ça nous choquait même ( un méchant doit l'être entièrement ) qu'y ait des points positifs pour le peuple allemand sous Hitler... Cours d'Histoire en secondaire. Qu'y avait du mieux socialement pendant son mandat

C'est peut-être juste que le traité de Versailles avait été une ânerie tellement énorme qu'il n'y avait rien d'étonnant à ce que quiconque trouve 4 sous à l'étranger puisse arranger un peu la sauce... J'ai vu un timbre Allemand (pour envoyer une lettre) de 1928 affichant crânement "2 milliards de Marks"...
Les ménagères partaient de la maison faire les courses avec une brouette pleine de billets...
Et tiens d'ailleurs, d'où venaient-ils, ces "4 sous", avec lesquels, entre autres, l'Allemagne exsangue put tout de même se réarmer (et pas qu'un peu, mon n'veu!)?
Heing?
Et à qui a-t-on dû quasiment botter le cul en 58 pour qu'ils se tirent, qui comptaient bien s'installer là afin de récupérer un juste retour sur investissement?
M'enfin?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 16:46:06 ]