Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 072 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7371
Citation de sobotonoj :
il pensait ptêtre à la guerre juste menée par Leclère cont' la vie chère ?

Non, Leclère sa guerre c'est contre Taubira qu'elle la mène! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7372

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

7373

Citation :

La réponse dans le prochain numéro de "Je suis partout"! :oops2: 

 Hélas, mille fois hélas, la censure est passée par là et a sonné le glas de cet auguste revue, qui faisait la part belle au racisme et à l'antisémitisme. Maintenant il n'y en a plus que pour le politiquement correct.

7374
on en peut plus rien dire dans ce pays, heureusement que soral dénonce.
7375

Citation de : CloudBreak

Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
C'est qui le Grand Roi Pognon ?
 Tu connais forcément Midas... C'est une allégorie n'est-pas.


C'est pratique les allégories mais parfois ça ne dit pas grand chose. Enfin tu sembles perpétuellement découvrir que les intérêts stratégiques gouvernent la politique internationale depuis toujours à toutes les échelles... Et la du coup je m'attends a ton laïus classique comme quoi avant y avait des guerres justes, bases sur de vrais idéaux, avec un certain concept de la dignité humaine et du respect mutuel...

 Non.

Les guerres sont toujours nazes depuis les cavernes puisque les faibles en prennent plein la gueule ( ou le cul ).

Mais effectivement plus la technique " progresse ", plus c'est le royaume des lâches cossus ( Désolé, ça va souvent ensemble ). On va dire que plus la technologie avance, plus c'est facile d'écrabouiller les civils qui n'ont rien demandé, tranquilou au chaud de son bureau.

Lâche, couille-molle, tristes choses pour moi plus basses que tout.

( Et mon laïus te dit bien des choses  redface2)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7376

Citation :

On va dire que plus la technologie avance, plus c'est facile d'écrabouiller les civils qui n'ont rien demandé, tranquilou au chaud de son bureau.

 Alors qu'avant, c'était pas du tout du genre de la soldatesque que de piller, violer et tuer du civil, et de manière générale de passer sur les villages ennemis ou pas comme un essaim de criquets sur un champ de maïs.

7377
c'était le salaire du soldat de base

Non je ne mettrai pas de pull

7378
Plus la technologie progresse plus c'est facile de faire des choses. Après ce n'est pas comme si les civils avaient jamais eu une quelconque chance face à la soldatesque. A vrai dire avec les progrès technologique les civils ont pu développer des formes de guérillas plus efficaces leur donnant une chance contre une armée régulière.
7379

Drone, tu connais? Frappes chirurgicales, tu connais? Blocus économique, embargo, tu connais? As-tu la télé? Des livres? 

Sais-tu lire? facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7380