Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Ton explication vaut ce qu'elle veau. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nan mais voilà après des années à entendre qu'il était le "meilleur d'entre eux" ça a du lui faire bizarre de se prendre un bide en prime time. Comme tous les artistes c'est probablement un grand narcissique fragile.

redface2A mon humble avis, il prend ça comme un aboutissement logique qui prouve ce qu'il veut démontrer et il s'en fera une fierté. Son narcissisme est tout bandant au contraire.

la censure

Heu, de la part de youtube, j'appelle de la modération, pas de la censure. Comme sur AF où parfois des membres sont exclus, et des propos modérés. Le staff d'AF agit comme bon lui semble et ses décisions sont totalement libres et ne valent que dans le cadre du site.

Par ailleurs la France (à l'instar de ses pays voisins) est un pays où la censure n'existe pas. Il y a des cas régis par la loi, et en cas où on franchit la loi, la réponse ne s'appelle pas la censure mais la justice.

Ca n'est pas qu'un simple débat rhétorique et théorique, c'est l'essence même de la liberté individuelle qui en découle.

Citation :

Là par contre t'as totalement raison, il est évident qu'il doit jouir de cette exclusion.

Ça reste une preuve de fragilité à mon sens que de tant verser dans l'excès pour se sentir exister.
Citation :
il prend ça comme un aboutissement logique qui prouve ce qu'il veut démontrer

Il veut démontrer quoi ? Que quand on ne suit pas les règles on se fait punir ?
Merci Dieudonné pour cette révélation.

bravoOui voilà c'est ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

En même temps, pour un type qui crache contre les juifs et les américains, faire sa comm sur des sites comme Youtube et Facebook, c'est bof.

Il est déjà plus cohérent sur RUtube.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici. Apparemment c'est toujours la même chose.
En fait voilà à quoi me fait penser ce fil:

Il y a ceux qui cherchent à débusquer "du facho" afin de le fracasser avec des arguments "massus",
et les autres, qui apparaissent et disparaissent régulièrement et proposent le "joker" de l'humour ou de la censure pour justifier des propos plus ou moins ambigus.
Ce fil n'a aucun intérêt, il ne mettra pratiquement jamais personne d'accord.
Mais est-ce le but d'un fil?
En tout cas ses convulsions régulières n'aboutissent qu'à un enième constat de status quo, le rendant
ainsi bien ennuyeux.

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 13:00:53 ]