Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 046 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7631

elle est prof ???? mais que fait la police ??? c'est elle qui est à l'origine de la rumeur selon laquelle une maîtresse aurait demandé à des enfants de se masturber en classe (en illustration de la théorie du genre, cherchez pas la logique, hein).

on peut pas l'envoyer au jihad forcé en Syrie, ou mieux, au Groenland, une terre relativement vierge d'Islam ?

7632
7633

comme quoi notre société a fait beaucoup de progrès ! en espérant que la tendance ne soit pas à la régression.

7634
allez +1 pour Traumax
Il y a beaucoup de rebelles politiquement incorrects de nos jours, ce sont les héros des temps modernes.
7635

Citation de : Traumax

Je le garde pour argument ultime dans ma croisade anti dieudo-soraliens...  bravo

Ça vient d'où ?

7636
Le style graphique, ça doit être dans Marianne non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7637
:noidea:
C'est passé sur mon fil FB.
7638

Si j'ai bien compris: la Manif Pour Tous est super-rebelle du politiquement incorrect?

Faudra leur dire, y doivent pas être au courant...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7639
Bah si ils sont au courant : ils manifestent donc déjà ils sont un peu rebelles. Ensuite ils sont politiquement incorrects car ils luttent contre des lois qui sont votées sans l'avis du "peuple" et donc ils s'opposent à une tendance gouvernementale.
Ils se définissent comme tel. Par contre, faudrait leur dire que dans leurs rangs il y a des racistes, homophobes et cons. Mais je suis pas sur qu'ils culpabiliseraient pour autant... Tu vois, c'est quand même formidables ce qu'ils font, parait-il.
7640
Oh mais qu'est-ce qu'ils s'amusent à faire les rebelles!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.