Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

elle est prof ???? mais que fait la police ??? c'est elle qui est à l'origine de la rumeur selon laquelle une maîtresse aurait demandé à des enfants de se masturber en classe (en illustration de la théorie du genre, cherchez pas la logique, hein).

on peut pas l'envoyer au jihad forcé en Syrie, ou mieux, au Groenland, une terre relativement vierge d'Islam ?

comme quoi notre société a fait beaucoup de progrès ! en espérant que la tendance ne soit pas à la régression.

allez +1 pour Traumax
Il y a beaucoup de rebelles politiquement incorrects de nos jours, ce sont les héros des temps modernes.

Citation de : Traumax

Je le garde pour argument ultime dans ma croisade anti dieudo-soraliens...  bravo

Ça vient d'où ?

Le style graphique, ça doit être dans Marianne non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

:noidea:
C'est passé sur mon fil FB.

Si j'ai bien compris: la Manif Pour Tous est super-rebelle du politiquement incorrect?

Faudra leur dire, y doivent pas être au courant...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Bah si ils sont au courant : ils manifestent donc déjà ils sont un peu rebelles. Ensuite ils sont politiquement incorrects car ils luttent contre des lois qui sont votées sans l'avis du "peuple" et donc ils s'opposent à une tendance gouvernementale.
Ils se définissent comme tel. Par contre, faudrait leur dire que dans leurs rangs il y a des racistes, homophobes et cons. Mais je suis pas sur qu'ils culpabiliseraient pour autant... Tu vois, c'est quand même formidables ce qu'ils font, parait-il.
Oh mais qu'est-ce qu'ils s'amusent à faire les rebelles!