Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ca a été supprimé.
Je dis que Dieudonné, comparé à Chérif Kouachi, il n'est pas si mal. :)

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 09:20:06 ]

Citation de Patrick :
Haha, il essaye de récupérer le truc pour faire son buzz à côté. Exactement comme quelques politiciens (mais eux qui le font plus en finesse) qu'il dénonce habituellement. Puis un aussi grand défenseur de la liberté d’expression qui n'affiche pas un seul soutien à ses "confrères"...
Bref ça ne fait que conforter ce que je pensais de dieudo depuis quelques mois : totalement à côté de ses pompes.

Dans la mesure où les gars de CH n'ont pas été les derniers à lui cracher à la gueule quand le gouvernement s'y est mis l'an dernier (alors que sa liberté d'expression était aussi la leur, en fin de compte...), il n'allait pas faire son faux-cul non plus... :noidea:

Pour mémoire :

Charlie-Hebdo-Dieudonne.jpg

Citation de T2S :
Je dis que Dieudonné, comparé à Chérif Kouachi, il n'est pas si mal.

C'est vrai que c'est assez effarant de voir les rapprochements opérés par certains alors que, jusqu'à preuve du contraire (et quoiqu'en disent certains, trop pressés de faire des amalgames et des récupérations), Dieudonné n'a tué personne.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 09:21:32 ]

C'est vrai, Dieudonné n'a tué personne.
Il a pas encore trouvé d'usine de quenelles où tomber en martyre.

On peut très bien être innocent de tout crime, mais être un gros connard malgré tout. :noidea:
Dieudo, c'est même un champion. Bien d'accord. Quant PT dit qu'il est à côté de ses pompes depuis quelques mois, :8O:.
Perso je compte en années.
Ouais, y'a encore quelques mois c'était un nazillon modéré. C'est ça ?
Citation de Bob :

Ouais, y'a encore quelques mois c'était un nazillon modéré. C'est ça ?

Bah, tous les merdias le disent, donc ça doit être vrai, non ? :noidea:
Youpiiiiiiiiiii numéro 6 est de retour!!!

Ca ne le dédouane pas d'être devenu une sombre merde haineuse et pour enrhumer du crétin c'est le meilleur.

Parce-que passer le fine équipe du onze à ça il faut vraiment être une grosse buse pour ne pas voir le changement opéré dans son discours.
Barry, il me suffit juste d'entendre le moindre discours du quenellier pour dire que ce n'est qu'un nazillon de base. Pas besoin de l'aide de TF1. Merci.
Citation de Bob :

Vas-y, genre ? :)