Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 045 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8031
Ca a été supprimé.
8032
Je dis que Dieudonné, comparé à Chérif Kouachi, il n'est pas si mal. :)

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 09:20:06 ]

8033
Citation de Patrick :
Haha, il essaye de récupérer le truc pour faire son buzz à côté. Exactement comme quelques politiciens (mais eux qui le font plus en finesse) qu'il dénonce habituellement. Puis un aussi grand défenseur de la liberté d’expression qui n'affiche pas un seul soutien à ses "confrères"...
Bref ça ne fait que conforter ce que je pensais de dieudo depuis quelques mois : totalement à côté de ses pompes.


Dans la mesure où les gars de CH n'ont pas été les derniers à lui cracher à la gueule quand le gouvernement s'y est mis l'an dernier (alors que sa liberté d'expression était aussi la leur, en fin de compte...), il n'allait pas faire son faux-cul non plus... :noidea:

Pour mémoire :

Charlie-Hebdo-Dieudonne.jpg

http://www.medialibre.eu/cms/wp-content/uploads/dieudonn%C3%A9-charlie-hebdo.jpg


Citation de T2S :
Je dis que Dieudonné, comparé à Chérif Kouachi, il n'est pas si mal.

C'est vrai que c'est assez effarant de voir les rapprochements opérés par certains alors que, jusqu'à preuve du contraire (et quoiqu'en disent certains, trop pressés de faire des amalgames et des récupérations), Dieudonné n'a tué personne.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 09:21:32 ]

8034
C'est vrai, Dieudonné n'a tué personne.
Il a pas encore trouvé d'usine de quenelles où tomber en martyre.

8035
On peut très bien être innocent de tout crime, mais être un gros connard malgré tout. :noidea:
8036
Dieudo, c'est même un champion. Bien d'accord. Quant PT dit qu'il est à côté de ses pompes depuis quelques mois, :8O:.
Perso je compte en années.
Ouais, y'a encore quelques mois c'était un nazillon modéré. C'est ça ?
8037
Citation de Bob :

Ouais, y'a encore quelques mois c'était un nazillon modéré. C'est ça ?


Bah, tous les merdias le disent, donc ça doit être vrai, non ? :noidea:
8038
Youpiiiiiiiiiii numéro 6 est de retour!!!

Ca ne le dédouane pas d'être devenu une sombre merde haineuse et pour enrhumer du crétin c'est le meilleur.

Parce-que passer le fine équipe du onze à ça il faut vraiment être une grosse buse pour ne pas voir le changement opéré dans son discours.
8039
Barry, il me suffit juste d'entendre le moindre discours du quenellier pour dire que ce n'est qu'un nazillon de base. Pas besoin de l'aide de TF1. Merci.
8040
Citation de Bob :
Barry, il me suffit juste d'entendre le moindre discours du quenellier pour dire que ce n'est qu'un nazillon de base. Pas besoin de l'aide de TF1. Merci.


Vas-y, genre ? :)